* FuturPoudlard *
Bienvenue sur ce site,
trouveras-tu le chemin jusqu'à l'inscription ? Parcours semé des embûches de la volonté. Mais peut-être es-tu plus coriace qu'il n'y parait. Peut-être réussiras-tu ce tour de force. Et ainsi puisses-tu nous aider à combattre les Ténèbres ou le Clarté.
Quoi qu'il en soit de nombreux postes vacants restent à pourvoir. A part si tu préfères un personnage de ton cru...
Le Staff
* FuturPoudlard *
Bienvenue sur ce site,
trouveras-tu le chemin jusqu'à l'inscription ? Parcours semé des embûches de la volonté. Mais peut-être es-tu plus coriace qu'il n'y parait. Peut-être réussiras-tu ce tour de force. Et ainsi puisses-tu nous aider à combattre les Ténèbres ou le Clarté.
Quoi qu'il en soit de nombreux postes vacants restent à pourvoir. A part si tu préfères un personnage de ton cru...
Le Staff
* FuturPoudlard *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


50 ans après la septième année de Harry Potter, le monde des sorciers a évolué, Poudlard aussi, un puissant mage noir menace de contrôler à nouveau le monde des sorciers. L'histoire serait-elle sur le point de se répéter ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Liens de Kelsey

Aller en bas 
+11
Anita ConDoil
Chace Cameron
Mage Shadimblet
Isabella Black
Ayana Lautner
Phoebe Halliwell
William Garland
Luka Van H
James Jackson
Jill White
Kelsey Terell
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kelsey Terell

Kelsey Terell


Messages : 728
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 30

Liens de Kelsey Empty
MessageSujet: Liens de Kelsey   Liens de Kelsey Icon_minitimeVen 2 Avr - 21:55

Kelsey Terell's Links


    Liens de Kelsey Avarachelbilsonrosagf
    (c) Faith Obsession



    Kelsey
    17 ans - Poufsouffle
    Attentionnée - Généreuse - Intelligente
    Loyale - Lunatique - Elle sait ce qu'elle veut
    Impulsive - Suseptible - Un brin rancunière
    Têtue - Franche - Sympathique & Agréable ...
    Ou au contraire Désagréable & Garce ?
    Liens de Kelsey Icon110 Liens de Kelsey Icon310
    (c) Miiss-roy

    Liens de Kelsey Icon510 Liens de Kelsey Icon610
    (c) Miiss-roy

    Liens de Kelsey Icon210 Liens de Kelsey Icon410
    (c) Miiss-roy

    Liens de Kelsey Iconrachelbilsonyx2 Liens de Kelsey Iconrachelbilsonflo5
    (c) Faith

    Liens de Kelsey Iconrachelbilsonred Liens de Kelsey Iconrachelbilsonm
    (c) Faith
    Liens de Kelsey Iconrachelbilsonm9 Liens de Kelsey Iconrachelbilsonflo4
    (c) Faith

    Do you want a link ?


Dernière édition par Kelsey Terell le Ven 30 Juil - 11:39, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kelsey Terell

Kelsey Terell


Messages : 728
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 30

Liens de Kelsey Empty
MessageSujet: Re: Liens de Kelsey   Liens de Kelsey Icon_minitimeVen 2 Avr - 21:55


• Amis •


    Liens de Kelsey Iconselenagomezenro28
    Meilleure amie
    Jill White
    On s'est rencontrée lors de nos premiers pas à Poudlard, lorsqu'on découvre ce majestueux château. On se sentait un peu perdues, normal me direz-vous, et on s'est mis à papoter, en attendant la Répartition. Le courant est très vite passé, et le fait qu'elle soit allée à Serpentard et moi à Poufsouffle n'a rien changé: elle est devenue, au fil du temps, ma meilleure amie, celle en qui j'ai une confiance aveugle. Et malgré tout ce qui s'est passé le soir au Saule Cogneur, je n'arrive pas à lui en vouloir, et j'espère que tout va s'arranger !


    Liens de Kelsey Taylor25
    Meilleur ami
    Taylor M. Camy
    Malgré une différence de maison (bon vous me direz, Poufsouffle et Gryffondor ne se font pas la guerre non plus !), le fait que nous soyons de la même année nous a rapproché, on a pu discuter, et une belle amitiée s'est crée entre nous. Je le considère comme mon meilleur ami.


    Liens de Kelsey 100310
    Soeur de coeur
    Phoebe Halliwell
    Mieux qu'une confidente, je la considère comme ma soeur de coeur, un peu comme une jumelle que je n'ai jamais eu. Etant fille unique, c'était une relation que je ne connaissais pas ! On est de la même maison, et je ne compte plus les fous-rire dans la salle commune, les bétises qu'on a pu faire ensemble. Je sais aussi que je peux compter sur elle en cas de besoin. De plus, on joue au Quidditch toutes les deux, au poste de Poursuiveuse, on a une coordination parfaite (enfin, ça dépend des fois, mais on rigole bien !)


    Liens de Kelsey 100210062040323045413910
    Frère de coeur
    Chace Cameron
    Une famille de coeur, c'est plutôt original quand on y pense. Mais pas si bête, lorsqu'on fait parti d'une famille sans frère et soeur comme moi ... Chace est comme mon frère : on s'entend bien malgré les petites engueulades, on peut être très proches et des fois se prendre la tête pour rien, mais il compte pour moi.


    Liens de Kelsey Iconiansomerhalderv
    Grand frère (de coeur)
    Damon Salvatore
    Vous savez ce que c'est d'avoir un grand frère qui vous dit de ne pas faire ceci ou de faire cela ? Bon c'est vrai, j'exagère un peu, parce que je l'aime bien Damon. En plus, il est prof de Défense contre les Forces du Mal, une matière que j'adore ! Il est mon grand frère de coeur, et je sais que je pourrais compter sur lui quoiqu'il arrive.


    Liens de Kelsey 33wpemc
    Protecteur
    Natsume Faremis
    Description à venir


    Liens de Kelsey Iconkeiraknig4
    Protectrice
    Isabella Black
    Même si elle a un an de moins que moi, elle connait beaucoup plus de gens que moi à Poudlard, elle est donc une sorte de protectrice. Cela n'empêche que j'ai une très grande confiance en elle, et je sais qu'elle est fondée sur quelque chose de solide.


    Liens de Kelsey Alexandrad95
    Bonne amie
    Calypso Slone
    Une Poufsouffle de 7e année, je ne pouvais que m'entendre bien avec elle, non ? On se croise tout le temps à table, en cours, dans la salle commune, on partage même le dortoir. C'est quelqu'un dont j'apprécie beaucoup la compagnie, et qui compte pour moi.


    Liens de Kelsey 11328710
    Bonne amie
    Elisabeth Clarkson
    Etre dans la même maison, ça rapproche forcément ! Avec Eli, on est devenu amies de cette façon. On se retrouvait dans la salle commune pour rire ensemble, se raconter notre journée, de petites anecdotes... Je m'entend très bien avec elle, elle est une très bonne amie à qui je tiens beaucoup.


    Liens de Kelsey Iconmirandakerr
    Amie malgré les apparences
    Nahiya E. Hanleto
    Moi, ça ne me dérange pas qu'elle soit à Serpentard, mais apparament ses amis ne sont pas du même avis que moi. On s'entend bien malgré tout, donc seules, on rigole bien, on est de vraies amies. Seulement, lorsqu'on se croise, on s'ignore royalement. Mais je la comprend, et je ne tiens compte de son comportement que lorsqu'on se retrouve pour rire et parler !


    Liens de Kelsey Iconkatherineh
    Amie
    Anita ConDoil
    Je ne la connais pas énormément, mais je m'entend bien avec elle, c'est quelqu'un dont j'apprécie le caractère. Elle est de la même année que moi, mais à Serdaigle, nous sommes donc de simples amis, ni plus ni moins.


    Liens de Kelsey Iconevalongoriae2
    Amie
    Hélèna Swan
    Elle est la protégée de Jill, forcément je la connais un peu. Je l'apprécie sans vraiment la connaître, on est donc amies mais sans plus. Je ne comprend pas comment elle peut-être "proche" d'Evan, mais cela ne me regarde pas, elle ne m'a rien fait au contraire !



    Liens de Kelsey Ap89yc
    Amie
    Luka Van H
    Un jour, je l'ai croisé dans les couloirs de Poudlard, et je l'ai prise pour une élève. Elle ne l'a pas mal pris, et du coup on s'est mises à parler, et on a sympathiser (même si j'ai horreur de la matière qu'elle enseigne : les Runes !).


Dernière édition par Kelsey Terell le Sam 7 Aoû - 19:04, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kelsey Terell

Kelsey Terell


Messages : 728
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 30

Liens de Kelsey Empty
MessageSujet: Re: Liens de Kelsey   Liens de Kelsey Icon_minitimeVen 2 Avr - 21:55



    Liens de Kelsey Dakota10
    Protégée
    Cassy Morgenstern
    Elle rentre en première année à Poufsouffle, et je l'ai tout de suite apprécié. Même si je suis devenue stagiaire, je n'en reste pas moins attaché aux gens de "ma" maison ! Cassy est un peu comme ma protégée, elle pourra toujours compter sur moi.



    Liens de Kelsey 1_bmp10
    [?]
    [INSERT NAME]
    [Description du lien]
    Cherche Ami(e)s








• Connaissances •


    Liens de Kelsey 1_bmp10
    [?]
    [INSERT NAME]
    [Description du lien]
    Cherche Connaissances




• I don't like you •


    Liens de Kelsey 2072pv7
    Ennemie
    Minh Waminoyo
    J'avais bien dit que je ne faisais aucune distinction entre les maisons, mais encore et toujours mon ennemie est une Serpentard. Pourquoi ? Je ne la supporte pas, elle est froide, associable, elle a sûrement vécu un tas de chose mais bon, c'est pas sur nous qu'il faut se venger !


    Liens de Kelsey 1_bmp10
    [?]
    [INSERT NAME]
    [Description du lien]
    Cherche On se s'apprécie pas / Relations froides


Dernière édition par Kelsey Terell le Sam 28 Aoû - 15:17, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kelsey Terell

Kelsey Terell


Messages : 728
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 30

Liens de Kelsey Empty
MessageSujet: Re: Liens de Kelsey   Liens de Kelsey Icon_minitimeVen 2 Avr - 21:56


• Relations •


    Liens de Kelsey 1_bmp10
    Petit ami
    [INSERT NAME]
    [Description du lien]
    Petit ami [n'en veut pas pour l'instant]


    Liens de Kelsey Iconchacecrawfordb2
    Ex
    Nathaniel Rider
    On s'est tourné tant de tant autour, nos relations étaient plus qu'ambigues. Même si on s'est mis Jill à dos, notre meilleure amie commune, ce n'était pas grave, parce qu'on s'aimait et qu'on avait enfin réussi à se l'avouer. Pourtant, notre histoire n'a duré que quelques mois, et tu as rompu avec des explications qui ne me convenait pas. Tu as essayé de me faire du mal pour que je ne revienne pas, j'en suis sûre. Mais pourquoi ?


    Liens de Kelsey 100321122051323045672289
    Ex
    James Jackson
    On est de la même maison, mais on a même partagé plus que ça: James et moi sommes sortis quelques temps ensemble. Ca n'a pas duré très longtemps, du coup aucun de nous deux n'avait de rancoeur contre l'autre, et on est resté des amis proches. On s'entend très bien tous les deux, et je sais qu'il n'y aura plus rien entre nous. D'ailleurs, c'est mieux comme ça, je ne veux pas risquer de perdre cette amitié !


    Liens de Kelsey Ed_bmp10
    Ex
    William Garland
    On est sorti quelque temps ensemble, et j'avoue que j'étais bien avec. Mais toutes les belles histoires ont une fin, et la note n'a pas faillit à la règle. Pourtant, j'ai toujours ce sentiment de jalousie quand je le vois avec sa nouvelle copine, Ayana. Mais bien sûr, ça, je ne l'admettrais jamais ! On est resté ami, sûrement parce qu'on ne fait jamais allusion à la relation qu'on a eu.


    Liens de Kelsey 100414121716323045830600
    Ex
    Caleb Danvers
    Il était âgé de seulement deux ans de plus que moi, mais faut croire que c'était trop. Oui oui, il a mis fin à notre histoire, ma plus longue je dois avouer, avec ça comme excuse, qu'il était trop vieux, moi plus jeune et jolie, que je trouverais mieux. Il n'était plus à Poudlard, mais qu'est ce que ça me faisait ? Et il était parti. Au début, je lui en voulait beaucoup, mais avec du recul, je me rendis compte que ça ne servais à rien. Mon orgueil en avait juste pris un coup ! Un jour, on a eu l'occasion de parler, mettre les choses au clair. Il aimait quelqu'un d'autre, et je préfère le savoir. On reste de bons amis !


    Liens de Kelsey Sans_606
    Ex à ne pas croiser
    Evan Parker
    On est sorti ensemble quelque temps, je m'étais entichée de lui, il était vraiment plus que charmant, et moi je ne voyais pas ses défauts. Pourtant, dès lors notre séparation et même un peu avant, je me suis posée LA question existancielle: comment avais-je fais pour avoir une relation avec quelqu'un comme lui, froid, manipulateur, avide de pouvoir ? Le physique ne fait pas tout ! Il fait parti des gens qui font que Serpentard a encore et toujours une mauvaise réputation ... Vous m'avez compris, je le déteste, et c'est même réciproque !


    Liens de Kelsey 1_bmp10
    Ex
    [INSERT NAME]
    [Description du lien]
    Cherche Ex's


    Liens de Kelsey 1_bmp10
    Fantasme
    [INSERT NAME]
    [Description du lien]
    Cherche un Fantasme


Dernière édition par Kelsey Terell le Lun 23 Aoû - 15:58, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jill White
Allumeuse et gentille Serpentard
Jill White


Messages : 645
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 28
Localisation : quelques part....

Liens de Kelsey Empty
MessageSujet: Re: Liens de Kelsey   Liens de Kelsey Icon_minitimeVen 2 Avr - 23:16

un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
https://img7.hostingpics.net/pics/5947172441887323_08501b588d_mod
Kelsey Terell

Kelsey Terell


Messages : 728
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 30

Liens de Kelsey Empty
MessageSujet: Re: Liens de Kelsey   Liens de Kelsey Icon_minitimeVen 2 Avr - 23:43

Oui avec plaisir ! Positif ou négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
James Jackson
Jeune Vampire; Frère de coeur de Bella, Phoebe et de William; Protecteur d'Allys
James Jackson


Messages : 175
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans la forêt ou ses environs

Liens de Kelsey Empty
MessageSujet: Re: Liens de Kelsey   Liens de Kelsey Icon_minitimeVen 2 Avr - 23:46

une poufsouffle Very Happy je veux un lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kelsey Terell

Kelsey Terell


Messages : 728
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 30

Liens de Kelsey Empty
MessageSujet: Re: Liens de Kelsey   Liens de Kelsey Icon_minitimeVen 2 Avr - 23:46

Pas de probleme ! =)
Positif ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
James Jackson
Jeune Vampire; Frère de coeur de Bella, Phoebe et de William; Protecteur d'Allys
James Jackson


Messages : 175
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans la forêt ou ses environs

Liens de Kelsey Empty
MessageSujet: Re: Liens de Kelsey   Liens de Kelsey Icon_minitimeVen 2 Avr - 23:47

oui positif, meilleur ami ? ou Ex
Revenir en haut Aller en bas
Kelsey Terell

Kelsey Terell


Messages : 728
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 30

Liens de Kelsey Empty
MessageSujet: Re: Liens de Kelsey   Liens de Kelsey Icon_minitimeVen 2 Avr - 23:51

Un ex avec qui ça n'a pas durer des masses mais ils sont restés en très bons termes ? C'est de bons amis maintenant, quoi Smile ?
Revenir en haut Aller en bas
Jill White
Allumeuse et gentille Serpentard
Jill White


Messages : 645
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 28
Localisation : quelques part....

Liens de Kelsey Empty
MessageSujet: Re: Liens de Kelsey   Liens de Kelsey Icon_minitimeSam 3 Avr - 13:20

positif de preference ^^ ami, meilleure amie ou autre ? (genre confidente ou soeur de coeur)
Revenir en haut Aller en bas
https://img7.hostingpics.net/pics/5947172441887323_08501b588d_mod
Luka Van H
    « Prof de Runes;; Cold as Icecream but Still As Sweet;;

Luka Van H


Messages : 170
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 36

Liens de Kelsey Empty
MessageSujet: Re: Liens de Kelsey   Liens de Kelsey Icon_minitimeSam 3 Avr - 17:21

Allez ,un lien avec la jolie prof de Runes ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kelsey Terell

Kelsey Terell


Messages : 728
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 30

Liens de Kelsey Empty
MessageSujet: Re: Liens de Kelsey   Liens de Kelsey Icon_minitimeSam 3 Avr - 19:16

Jill > Je veux bien meilleure amie Smile Vu qu'on est en 7e année toutes les deux, on a pu se rencontrer en cours, et on a sympathiser ?

Luka > Même si les Runes c'est pas mon truc Liens de Kelsey 421939 Je veux bien ! Positif ou négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
James Jackson
Jeune Vampire; Frère de coeur de Bella, Phoebe et de William; Protecteur d'Allys
James Jackson


Messages : 175
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans la forêt ou ses environs

Liens de Kelsey Empty
MessageSujet: Re: Liens de Kelsey   Liens de Kelsey Icon_minitimeSam 3 Avr - 19:23

Kesley sa marche pour Ex Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kelsey Terell

Kelsey Terell


Messages : 728
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 30

Liens de Kelsey Empty
MessageSujet: Re: Liens de Kelsey   Liens de Kelsey Icon_minitimeSam 3 Avr - 19:29

Nickel alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
James Jackson
Jeune Vampire; Frère de coeur de Bella, Phoebe et de William; Protecteur d'Allys
James Jackson


Messages : 175
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans la forêt ou ses environs

Liens de Kelsey Empty
MessageSujet: Re: Liens de Kelsey   Liens de Kelsey Icon_minitimeSam 3 Avr - 19:34

Very Happy j'ai plus qu'a te rajouté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jill White
Allumeuse et gentille Serpentard
Jill White


Messages : 645
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 28
Localisation : quelques part....

Liens de Kelsey Empty
MessageSujet: Re: Liens de Kelsey   Liens de Kelsey Icon_minitimeSam 3 Avr - 19:43

Va pour meilleure amie ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://img7.hostingpics.net/pics/5947172441887323_08501b588d_mod
Kelsey Terell

Kelsey Terell


Messages : 728
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 30

Liens de Kelsey Empty
MessageSujet: Re: Liens de Kelsey   Liens de Kelsey Icon_minitimeSam 3 Avr - 19:44

Une envie de scénar particuliers? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jill White
Allumeuse et gentille Serpentard
Jill White


Messages : 645
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 28
Localisation : quelques part....

Liens de Kelsey Empty
MessageSujet: Re: Liens de Kelsey   Liens de Kelsey Icon_minitimeSam 3 Avr - 19:48

Je sais pas, on a qu'à dire qu'on s'est rencontré en première année, et que ça a tout de suite collé entre nous. Enfin, un truc un peu classique quoi (manque d'inspi --")
Revenir en haut Aller en bas
https://img7.hostingpics.net/pics/5947172441887323_08501b588d_mod
Kelsey Terell

Kelsey Terell


Messages : 728
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 30

Liens de Kelsey Empty
MessageSujet: Re: Liens de Kelsey   Liens de Kelsey Icon_minitimeSam 3 Avr - 19:52

On était toutes les deux un peu perdues de se retrouver dans un si grand chateau (genre avant la Répartition), du coup on a papoter, et le courant est bien passé, et même si on est allé dans des maisons différentes on est restées amies et au fil du temps, meilleures amies ?
Revenir en haut Aller en bas
Jill White
Allumeuse et gentille Serpentard
Jill White


Messages : 645
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 28
Localisation : quelques part....

Liens de Kelsey Empty
MessageSujet: Re: Liens de Kelsey   Liens de Kelsey Icon_minitimeSam 3 Avr - 20:14

Ca marche ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://img7.hostingpics.net/pics/5947172441887323_08501b588d_mod
Luka Van H
    « Prof de Runes;; Cold as Icecream but Still As Sweet;;

Luka Van H


Messages : 170
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 36

Liens de Kelsey Empty
MessageSujet: Re: Liens de Kelsey   Liens de Kelsey Icon_minitimeSam 3 Avr - 21:08

Positif' ^.¨ Parce que je suis adorable, euh non c'est pas ça.

T'as une idée, ou je vais devoir reflechir ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Kelsey Terell

Kelsey Terell


Messages : 728
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 30

Liens de Kelsey Empty
MessageSujet: Re: Liens de Kelsey   Liens de Kelsey Icon_minitimeSam 3 Avr - 21:15

Non j'avoue que j'en ai pas, mais je vais y réfléchir aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
William Garland
Préfet-en-chef et élève de 7ème année à Serdaigle.
William Garland


Messages : 189
Date d'inscription : 10/02/2010

Liens de Kelsey Empty
MessageSujet: Re: Liens de Kelsey   Liens de Kelsey Icon_minitimeDim 4 Avr - 21:03

Je veux bien un lien moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
Préfète de 7ème année à Pousfouffle
Phoebe Halliwell


Messages : 190
Date d'inscription : 23/02/2010

Liens de Kelsey Empty
MessageSujet: Re: Liens de Kelsey   Liens de Kelsey Icon_minitimeDim 4 Avr - 22:43

Une Poufsouffle, faut qu'on es un lien.
Soeur de Coeur ça te dit?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liens de Kelsey Empty
MessageSujet: Re: Liens de Kelsey   Liens de Kelsey Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liens de Kelsey
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» It's over [pv Kelsey]
» Les liens d'Amy
» Les liens d'Ellian
» Liens de Beatrix
» Les liens de Killian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* FuturPoudlard * :: Avant de commencer :: Les Liens entre Membres-
Sauter vers: