* FuturPoudlard *
Bienvenue sur ce site,
trouveras-tu le chemin jusqu'à l'inscription ? Parcours semé des embûches de la volonté. Mais peut-être es-tu plus coriace qu'il n'y parait. Peut-être réussiras-tu ce tour de force. Et ainsi puisses-tu nous aider à combattre les Ténèbres ou le Clarté.
Quoi qu'il en soit de nombreux postes vacants restent à pourvoir. A part si tu préfères un personnage de ton cru...
Le Staff
* FuturPoudlard *
Bienvenue sur ce site,
trouveras-tu le chemin jusqu'à l'inscription ? Parcours semé des embûches de la volonté. Mais peut-être es-tu plus coriace qu'il n'y parait. Peut-être réussiras-tu ce tour de force. Et ainsi puisses-tu nous aider à combattre les Ténèbres ou le Clarté.
Quoi qu'il en soit de nombreux postes vacants restent à pourvoir. A part si tu préfères un personnage de ton cru...
Le Staff
* FuturPoudlard *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


50 ans après la septième année de Harry Potter, le monde des sorciers a évolué, Poudlard aussi, un puissant mage noir menace de contrôler à nouveau le monde des sorciers. L'histoire serait-elle sur le point de se répéter ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 discution entre frère et soeur de coeur [pv Bella]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Isabella Black
Préfète et Velane de sixième année à Gryffondor.
Isabella Black


Messages : 4415
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 37
Localisation : Dans une pièce secrète

discution entre frère et soeur de coeur [pv Bella] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discution entre frère et soeur de coeur [pv Bella]   discution entre frère et soeur de coeur [pv Bella] - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mai - 19:49

_Ne t'inquiète pas pour Taylor, s'il doit l'apprendre un jour ce sera... En douceur, j'ai pas envie qu'il t'étripe... Quoi ce serait quand même un peu dure...

Bella savait très bien que si un jour Taylor l'apprenait il risquait fort d'être hors de lui, il valait donc mieux éviter qu'il l'apprenne. Mais Bella savait aussi qu'un jour il faudrait qu'il soit au courant, il faudrait juste trouver le bon moment pour ça. Bella n'avait pas peur de James, c'était son frère de coeur, ils se connaissait depuis longtemps. Bella avait presque toujours connu James alors qu'il était un vampire et elle n'avait jamais eut peur, pourquoi devrait-elle aujourd'hui avoir peur de lui? Parce qu'elle savait ce qu'il était? Surement pas. Jamais il n'avait rien fait pour lui faire du mal, alors qu'il aurait put. Jamais elle n'aurait peur de lui, jamais. Et encore moins maintenant. La question qu'il lui posa ensuite la prit un peu au dépourvu.

_Pourquoi? Je sais pas? Peut-être parce que tu es le vampire dont je suis le plus proche? Tu es mon frère de coeur! Damon et Alana ne sont que des amis et Alex est ma protectrice, et à mon avis c'est quelqu'un d'autre qu'elle veut comme calice!

En plus Damon avait déjà un calice, sa sœur de coeur: Jill. Et pareille pour Alana, son calice c'était Luka. Et puis James avait plus besoin d'elle que les autres vampire de Poudlard. En plus de ça, entre un vampire et son calice il doit y avoir une relation forte et une confiance absolue, et elle avait plus confiance en James qu'en Damon ou en Alana, c'était pas pour rien que c'était son frère de coeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.actifforum.com/forum.htm
James Jackson
Jeune Vampire; Frère de coeur de Bella, Phoebe et de William; Protecteur d'Allys
James Jackson


Messages : 175
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans la forêt ou ses environs

discution entre frère et soeur de coeur [pv Bella] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discution entre frère et soeur de coeur [pv Bella]   discution entre frère et soeur de coeur [pv Bella] - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mai - 18:07

Je souris, en effet ce sera dur de me vaincre a moins qu'il ne sache comment faire. Ce dont je doutais. La réponse que j'attendais viens enfin. Elle me convenait. Il était vrai qu'on se connaissais depuis pas mal de temps. J'étais finalement pas mécontent de mon choix si savais été une autre personne je ne suis aps sur que j'aurais accepté si facilement .

- Tu as surement raison.

Il commençait à se faire tard, la nuit était tombée. La lune éclairer le lac qui ondulait légèrement sous la brise légère du vent. J'observais c'était immensité d'eau me demandant ce que ça devait être de faire partis de ce monde là. Ca devait être pas mal diffèrent du notre.
Je regardais Bella.


- Bon c'est pas tout ça mais il se fait tard, on sais jamais ce qui peu roder la nuit.

Je souris, on ne risquait pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Black
Préfète et Velane de sixième année à Gryffondor.
Isabella Black


Messages : 4415
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 37
Localisation : Dans une pièce secrète

discution entre frère et soeur de coeur [pv Bella] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discution entre frère et soeur de coeur [pv Bella]   discution entre frère et soeur de coeur [pv Bella] - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mai - 19:59

Bella était contente que James est accepté, pour une fois elle se sentait utile pour quelqu'un, mais vraiment utile, elle ne faisait pas une chose en attendant que les autres la suive. Puis James lui dit qu'elle devait sans doute avoir raison, elle ne savait pas sur quoi exactement il pensait qu'elle avait raison mais Bella eut un sourire, et un petit rire avant de lui répondre.

_Évidemment que j'ai raison! J'ai toujours raison, tu devrais le savoir depuis tout ce temps!

Bella s'approcha ensuite du lac mais en restant quand même à distances respectable. Elle n'avait pas peur de l'eau mais les Vélanes n'aimait pas beaucoup ça. Le contact de l'eau était très désagréable pour son peuple. Quoi qu'il en soit, même si elle n'aimait pas trop l'eau voir le reflet de la nuit sur les eaux lisse de lac était un beau spectacle. D'ailleurs le lune, elle est pleine ce soir.
Bella entendit un loup hurlement comme celui d'un loup venait de la foret, elle sursauta et se tourna vers James.

_T'as entendu? A ton avis c'était quoi? Tu penses quand même pas que...

Bella pensait à un loup-garou, mais elle n'osait pas le dire à voix haut de peur que ce le fasse venir.

hj: On peut dire que ce sujet ce passe la nuit ou Taylor et Selena se font attaquer par le loup-garou.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.actifforum.com/forum.htm
James Jackson
Jeune Vampire; Frère de coeur de Bella, Phoebe et de William; Protecteur d'Allys
James Jackson


Messages : 175
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans la forêt ou ses environs

discution entre frère et soeur de coeur [pv Bella] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discution entre frère et soeur de coeur [pv Bella]   discution entre frère et soeur de coeur [pv Bella] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juin - 13:00

Bella me fit sourire, oui elle avait souvent raison.C'était ce que beaucoup de gens ailmait chez elle, ou pas cela dependait des personnes. Tout le monde savait que Bella était très intelligente en plus d'être Vélane. Bella avait beaucoup de qualité que j'apprécié, je crois bien que c'est pour cela qu'on savait s'entendre. Pourtant moi je n'avait pas tant de qualités. Il ya beaucoup d'histoire diffèrentes à Poudlard c'est surement ce qui fait son charme.

A mon tour j'entendis le hurlement de ce qui semblait être un loup. Je posait mon regard sur la forêt interdite. Qu'est ce qui pouvait bien mettre les loups dans cet état ? Des inconnus ? Ce n'était pas bon signe tout ça. Mais après tout la forêt était reputé pour ces créatures étranges c'est bien pour sa qu'elle était censé être interdite. Censé parceq ue personne ne respectait ce reglement, moi en premier. J'avais déjà été bien sur, ne serais-ce que pour m'abreuver un peu, c'était très utile mais il faut être discret pour ne pas dérengeait les créatures qui y vivent.


- Peut être un simple loup Bella. Ne t'inquiète pas. Et puis maintenant je suis là pour te protéger.

Je souris, il commençait à se faire tard.

- Tu ne veux pas qu'on rentre ? Il se fait tard. On ne sait jamais ce qui peut ronder la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Black
Préfète et Velane de sixième année à Gryffondor.
Isabella Black


Messages : 4415
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 37
Localisation : Dans une pièce secrète

discution entre frère et soeur de coeur [pv Bella] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discution entre frère et soeur de coeur [pv Bella]   discution entre frère et soeur de coeur [pv Bella] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 22:14

Bella savait qu'elle n'avait pas la science infuse comme on dit, mais quand elle pouvait essayer d'aider les autres elle le faisait autant que possible. La jeune Vélane n'aimait pas voir ses amis ou des genre qu'elle aimait dans le doute, alors elle essayer de les aider comme elle pouvait, mais ce n'était pas toujours facile, parce qu'il n'y a jamais de réponse parfaite dans la vie, il faut toujours faire des choix. La vie elle même et une succession de choix il faut sans cesse en faire, certains n'ont pas la moindre importance: qu'est-ce que je vais mettre comme vêtement, qu'est-ce que je vais manger? D'autres déterminent une vie.

Quand la jeune femme entendit les hurlements d'une ou plusieurs créatures dans la forêt interdite elle eut une frisson. Qu'est-ce qui ça pouvait bien être? Un loup? un loup-garou? Autre chose? Sans savoir pourquoi Bella se mit à penser à Taylor, elle aimerait tellement qu'il soit là avec elle en cet instant précis. Elle se sentait en sécurité auprès de Taylor, comme si elle était invincible. Mais pour le moment Taylor était dans la salle commune de Gryffondor et par ici malheureusement. Mais il y avait James, et il était fort lui aussi, c'était un vampire après tout, elle ne devait donc pas avoir grand chose à craindre en sa présence.

_Un simple loup... Oui, ou alors carrément un loup-garou! il parait qu'il y en a dans la forêt interdite, j'espère qu'ils n'en sortent jamais!

Bella aquiessa quand James lui proposa de rentrer.

_Oui rentrons, en plus c'est bientôt l'heure du couvre feu! Faut pas qu'on nous trouve dehors à cette heure-là!
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.actifforum.com/forum.htm
James Jackson
Jeune Vampire; Frère de coeur de Bella, Phoebe et de William; Protecteur d'Allys
James Jackson


Messages : 175
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans la forêt ou ses environs

discution entre frère et soeur de coeur [pv Bella] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discution entre frère et soeur de coeur [pv Bella]   discution entre frère et soeur de coeur [pv Bella] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juin - 18:09

Ce n'étais pas il paraît , il y en avais vraiment. Je le savais, j'allais souvent chasser dans la foret interdite. Bella avait l'air terrifié pourtant ce n'étais pas ce qui avais de pire dans cette forêt. Je ne préfèrer pas le dire à Bella elle risquait d'être encore plus effrayée.

- Je te rassure ils ne sortent jamais de la forêt tu peux me faire confiance.

Je connaissais la forêt presque comme ma poche. Jamais une créature n'en sortais elles restaient là bas. Je me demandais pourquoi Bella était si inquiète.
Il faisait tard et je ne voulais pas qu'on se fasse prendre au baut milieu de la nuit à discuter même si la nuit est mon amie je ne voulais pas causer d'ennuie à Bella.

- Allez ne t'inquiète pas, il n'y a rien d'anormal. Tu n'a pas à t'inquièter.

Je commençait à marcher vers le chateau, Bella était à mes cotés. La soirée allait être longue ce soir j'avais ce drôle de présentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Black
Préfète et Velane de sixième année à Gryffondor.
Isabella Black


Messages : 4415
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 37
Localisation : Dans une pièce secrète

discution entre frère et soeur de coeur [pv Bella] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discution entre frère et soeur de coeur [pv Bella]   discution entre frère et soeur de coeur [pv Bella] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juin - 17:23

Bella jeta un coup d'œil en direction de la forêt, elle savait qu'il y avait des créatures terrifiante qui rôdaient dans les environ du château, dans la forêt mais ils ne s'aventuraient jamais à l'extérieur des bois, Bella espérait que ça continuerait ainsi, elle avait pas spécialement envie de voir débarquer un loup-garou dans le coin.

_Oui, j'espère bien, j'ai pas spécialement envie de servir de repas à un loup-garou... Quoi qu'à la limite je préfère encore ça plutôt une Accromentula!

Bella n'avait pas spécialement peur des loup-garou mais... Enfin elle en avait pas peur comme elle pouvait avoir peur des Accromentulas en tout cas. En fait ce qui lui faisait peur chez les loup-garous c'était leur violence, mais sinon elle les trouvait fascinant. Par contre croyez moi les Accromentulas elle les fuit comme la peste.
Bella détourna les yeux de la forêt pour prendre la direction du château en compagnie de James, il valait mieux qu'ils rentrent avant de se faire prendre, pas un prof, le concierge ou une autre créature.

_Rien d'anormal? Si, nous dans le parc en pleine nuit ça c'est anormal! Rentrons!

A cette instant un hurlement comme une plainte déchirante ce fit entendre, Bella en eut les cheveux qui se hérissèrent sur la tête, surtout que le hurlement semblait plus proche que les précédents. Bella attrapa le bras de James et le tire vers le château.

hj: Je pense qu'on a finit je verrouille.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.actifforum.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





discution entre frère et soeur de coeur [pv Bella] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discution entre frère et soeur de coeur [pv Bella]   discution entre frère et soeur de coeur [pv Bella] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
discution entre frère et soeur de coeur [pv Bella]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Entre soeur de coeur [pv Phoebe]
» Rencontre frère-soeur. [ PV: Taylor ]
» petite discution [pv Taylor]
» Discution autour d'un verre ^[pv: Stella]
» Courrier du coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* FuturPoudlard * :: Poudlard :: Extérieur de Poudlard :: Le Lac-
Sauter vers: