* FuturPoudlard *
Bienvenue sur ce site,
trouveras-tu le chemin jusqu'à l'inscription ? Parcours semé des embûches de la volonté. Mais peut-être es-tu plus coriace qu'il n'y parait. Peut-être réussiras-tu ce tour de force. Et ainsi puisses-tu nous aider à combattre les Ténèbres ou le Clarté.
Quoi qu'il en soit de nombreux postes vacants restent à pourvoir. A part si tu préfères un personnage de ton cru...
Le Staff
* FuturPoudlard *
Bienvenue sur ce site,
trouveras-tu le chemin jusqu'à l'inscription ? Parcours semé des embûches de la volonté. Mais peut-être es-tu plus coriace qu'il n'y parait. Peut-être réussiras-tu ce tour de force. Et ainsi puisses-tu nous aider à combattre les Ténèbres ou le Clarté.
Quoi qu'il en soit de nombreux postes vacants restent à pourvoir. A part si tu préfères un personnage de ton cru...
Le Staff
* FuturPoudlard *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


50 ans après la septième année de Harry Potter, le monde des sorciers a évolué, Poudlard aussi, un puissant mage noir menace de contrôler à nouveau le monde des sorciers. L'histoire serait-elle sur le point de se répéter ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 || The come back of Alana || Vampirette perturbée...

Aller en bas 
+13
Maëlle Leeuwin
William Garland
Phoebe Halliwell
Taylor M. Camy
Isabella Black
Allys Moon
Ayana Lautner
Luka Van H
Chace Cameron
Roméo Blaze
Selena Evans
Toya Brook
Alana Stevens
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Alana Stevens
    || Sexy Serdy || Vampirette Psychopathe

Alana Stevens


Messages : 86
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 35

|| The come back of Alana || Vampirette perturbée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: || The come back of Alana || Vampirette perturbée...   || The come back of Alana || Vampirette perturbée... - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mar - 22:37

Pas de soucis Luka c'est quand tu veux mais tu le commence || The come back of Alana || Vampirette perturbée... - Page 2 73807

Sa roule Chace... ton père est comment, parcequ'il m'en faut beaucoup pour haïr des gens, mais étant une sang mêler et une vampire si il aime pas les créatures non humaine et qui n'ont pas le sang pure sa peut coller || The come back of Alana || Vampirette perturbée... - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Chace Cameron
Elève de 7ème année à Serdy
Chace Cameron


Messages : 518
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 31
Localisation : à cent milles lieux de toi

|| The come back of Alana || Vampirette perturbée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: || The come back of Alana || Vampirette perturbée...   || The come back of Alana || Vampirette perturbée... - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mar - 22:55

ben dison qu'il a essayer plusieur fois de me tuer et qu'il me bats sans arrête (pour plus dinfo lis am presentation =D )
Revenir en haut Aller en bas
Ayana Lautner
Elève de septième année-fille de mangemort se bat pour le bien
Ayana Lautner


Messages : 313
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 31

|| The come back of Alana || Vampirette perturbée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: || The come back of Alana || Vampirette perturbée...   || The come back of Alana || Vampirette perturbée... - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mar - 22:59

moi aussi j'aimerais un lien , disons amis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-rpgv1.twilight-vampire.com/index.htm
Allys Moon
Espionne qui travaille pour le Seigneur des Ténèbres. Jeune Louve...
Allys Moon


Messages : 1468
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 28
Localisation : devant mon ordi

|| The come back of Alana || Vampirette perturbée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: || The come back of Alana || Vampirette perturbée...   || The come back of Alana || Vampirette perturbée... - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mar - 23:05

Je me permet de quitter mon fow deux minutes pour voir les news de celui-ci et sur quoi je tombe ? On parle de moi ^^ Je suis contente de voir d'ancien membre de retour,et j'aimerais bien un lien avec une vampirette ^^ (c'est vrai quoi, je suis un peu seule, sans ami, ni petit ami, j'ai même pas d'ennemi, c'est pas une vie)

En plus, une alcoolique ouais :red: je t'aime déjà ^^ on va être collègue de boisson alcoolisé xD
Revenir en haut Aller en bas
http://lemanoirdeneverhope.withme.us/
Alana Stevens
    || Sexy Serdy || Vampirette Psychopathe

Alana Stevens


Messages : 86
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 35

|| The come back of Alana || Vampirette perturbée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: || The come back of Alana || Vampirette perturbée...   || The come back of Alana || Vampirette perturbée... - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mar - 23:07

Ahh y en a déjà un qui m'oblige à lire sa présentation^^ lol OK alors disont plutôt que j'ai essayer de le bouffer ton père et que du coup tu as un peu pris peur de moi?? || The come back of Alana || Vampirette perturbée... - Page 2 73807

Ayana sa roule || The come back of Alana || Vampirette perturbée... - Page 2 Icon_wink

Allys je te propose pillier de comptoire je pense que sa t'iras^^ vive les soirée alcoolisé chez Bernard à près au Lard^^ || The come back of Alana || Vampirette perturbée... - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Allys Moon
Espionne qui travaille pour le Seigneur des Ténèbres. Jeune Louve...
Allys Moon


Messages : 1468
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 28
Localisation : devant mon ordi

|| The come back of Alana || Vampirette perturbée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: || The come back of Alana || Vampirette perturbée...   || The come back of Alana || Vampirette perturbée... - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mar - 23:13

:Iloveyou:

Génial !!! Je me sentais un peu seule, étant la seule alcoolique dans les environs (c'est vrai, tout le monde me juger) :envouté:

Vivement la prochaine sortie dans les bars alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lemanoirdeneverhope.withme.us/
Chace Cameron
Elève de 7ème année à Serdy
Chace Cameron


Messages : 518
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 31
Localisation : à cent milles lieux de toi

|| The come back of Alana || Vampirette perturbée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: || The come back of Alana || Vampirette perturbée...   || The come back of Alana || Vampirette perturbée... - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mar - 23:16

lol ça me va ^^ vampirette
Revenir en haut Aller en bas
Alana Stevens
    || Sexy Serdy || Vampirette Psychopathe

Alana Stevens


Messages : 86
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 35

|| The come back of Alana || Vampirette perturbée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: || The come back of Alana || Vampirette perturbée...   || The come back of Alana || Vampirette perturbée... - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mar - 23:18

Lol Allys tu es a deux pour le prix d'une parceque je connais une certaine prof qui vient d'arrivé qui n'est pas contre une bonne cuite chez bernard... || The come back of Alana || Vampirette perturbée... - Page 2 753296

Chace je t'ajoute dès que possible... et donc on est rester en bon therme je suppose??
Revenir en haut Aller en bas
Selena Evans
Jolie Griffondor de 7ème année, se métamorphose...
Selena Evans


Messages : 1045
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 28
Localisation : où veux-tu que je sois ?

|| The come back of Alana || Vampirette perturbée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: || The come back of Alana || Vampirette perturbée...   || The come back of Alana || Vampirette perturbée... - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mar - 23:19

Trois alcoolique O.O déjà qu'on avait du mal à en gerer une XD
Revenir en haut Aller en bas
Allys Moon
Espionne qui travaille pour le Seigneur des Ténèbres. Jeune Louve...
Allys Moon


Messages : 1468
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 28
Localisation : devant mon ordi

|| The come back of Alana || Vampirette perturbée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: || The come back of Alana || Vampirette perturbée...   || The come back of Alana || Vampirette perturbée... - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mar - 23:21

Haha ! Dans les dents Taylor (mince, j'ai dit qui me traiter d'alcoolique) Bon, au moins, maintenant, tout le monde sait la vérité (ça me fait penser qu'il faut que je reconvertissent un petit gryffy en alcoolo professionnel, histoire qu'on soit 4 xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://lemanoirdeneverhope.withme.us/
Chace Cameron
Elève de 7ème année à Serdy
Chace Cameron


Messages : 518
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 31
Localisation : à cent milles lieux de toi

|| The come back of Alana || Vampirette perturbée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: || The come back of Alana || Vampirette perturbée...   || The come back of Alana || Vampirette perturbée... - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mar - 23:26

tu suppose bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alana Stevens
    || Sexy Serdy || Vampirette Psychopathe

Alana Stevens


Messages : 86
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 35

|| The come back of Alana || Vampirette perturbée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: || The come back of Alana || Vampirette perturbée...   || The come back of Alana || Vampirette perturbée... - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mar - 23:28

On envahit le forum^^ lol

Yeahh c'est parceque je suis la meilleure Chace^^ Cool
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Black
Préfète et Velane de sixième année à Gryffondor.
Isabella Black


Messages : 4415
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 37
Localisation : Dans une pièce secrète

|| The come back of Alana || Vampirette perturbée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: || The come back of Alana || Vampirette perturbée...   || The come back of Alana || Vampirette perturbée... - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar - 1:37

Moi aussi je veux bien un lien, et puis comme ça tu j'irais me prendre des cuite avec toi quand Taylor m'aura laissé tomber... (J'aime pas penser à ça ça me donne envie de pleurer T-T)
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.actifforum.com/forum.htm
Alana Stevens
    || Sexy Serdy || Vampirette Psychopathe

Alana Stevens


Messages : 86
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 35

|| The come back of Alana || Vampirette perturbée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: || The come back of Alana || Vampirette perturbée...   || The come back of Alana || Vampirette perturbée... - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar - 2:08

Il veut te plaquer?? || The come back of Alana || Vampirette perturbée... - Page 2 Affraid
Ohh le méchant!! Si tu veux je pourrais même le manger pour te venger... :red:

Lol en tout cas pas de soucis pour moi j'aime me plaindre de la vie autour d'une bouteille de vodka, donc sa vas donner des soirées à la fois drole et déprimante^^ || The come back of Alana || Vampirette perturbée... - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Black
Préfète et Velane de sixième année à Gryffondor.
Isabella Black


Messages : 4415
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 37
Localisation : Dans une pièce secrète

|| The come back of Alana || Vampirette perturbée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: || The come back of Alana || Vampirette perturbée...   || The come back of Alana || Vampirette perturbée... - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar - 10:40

Il voudra me quitter pour me protéger... C'est triste n'est-ce-pas?
Mais non, ne le mange pas parce que je l'aimerais toujours et je ferais tout pour le retrouver ce qui ne m'empêchera pas de déprimer et de vouloir me faire tuer parce que je ne supporterais as son absence...
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.actifforum.com/forum.htm
Alana Stevens
    || Sexy Serdy || Vampirette Psychopathe

Alana Stevens


Messages : 86
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 35

|| The come back of Alana || Vampirette perturbée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: || The come back of Alana || Vampirette perturbée...   || The come back of Alana || Vampirette perturbée... - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar - 11:55

Ohh c'est mignon...
Bon alors que dirais tu d'être ma protégée (oui j'ai un faible pour les suicidaire je crois...) comme sa se me donnera une raison de veiller sur toi et d'essayer de te changer les idées quand tu te ferras largué?? (dis comme sa c'est moins mignon^^ :red: )
Revenir en haut Aller en bas
Taylor M. Camy
Beau gosse de 7ème année.
Taylor M. Camy


Messages : 520
Date d'inscription : 14/12/2009

|| The come back of Alana || Vampirette perturbée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: || The come back of Alana || Vampirette perturbée...   || The come back of Alana || Vampirette perturbée... - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar - 12:01

Oh mrci d'être revenue. Un lien avec un séducteur déjà pris ?
Revenir en haut Aller en bas
Alana Stevens
    || Sexy Serdy || Vampirette Psychopathe

Alana Stevens


Messages : 86
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 35

|| The come back of Alana || Vampirette perturbée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: || The come back of Alana || Vampirette perturbée...   || The come back of Alana || Vampirette perturbée... - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar - 12:03

Ahh c'est toi que je n'ai pas le droit de bouffer... mince^^ lol
Ben oui avec plaisir tu as une idée ou pas??
Revenir en haut Aller en bas
Taylor M. Camy
Beau gosse de 7ème année.
Taylor M. Camy


Messages : 520
Date d'inscription : 14/12/2009

|| The come back of Alana || Vampirette perturbée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: || The come back of Alana || Vampirette perturbée...   || The come back of Alana || Vampirette perturbée... - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar - 12:04

Ah bn, tu n'as pas le droit de me bouffer ? Pourtant je suis certain d'avoir un bon gout. Aucune idée mais je pencherai plutôt positif (comment faire pour en avori un négatif avec toi ? Blade déteind sur moi de plus en plus....)
Revenir en haut Aller en bas
Alana Stevens
    || Sexy Serdy || Vampirette Psychopathe

Alana Stevens


Messages : 86
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 35

|| The come back of Alana || Vampirette perturbée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: || The come back of Alana || Vampirette perturbée...   || The come back of Alana || Vampirette perturbée... - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar - 12:09

Oui ta copine que tu vas largué ne veut pas... (si tu veux mon avis elle est bien trop gentille avec toi^^)
Positif OK euh tu es dragueur moi aussi donc sa pourrait donner ex (du genre sa pas durer bien longtemps et on s'est rendue compte qu'on était mieux en tant qu'amis??)
Ohh mais sa c'est parceque Blade ne peut pas s'empêcher de m'aimer Cool d'ailleure je veux un lien avec le grand méchant loup aussi :red:
Revenir en haut Aller en bas
Allys Moon
Espionne qui travaille pour le Seigneur des Ténèbres. Jeune Louve...
Allys Moon


Messages : 1468
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 28
Localisation : devant mon ordi

|| The come back of Alana || Vampirette perturbée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: || The come back of Alana || Vampirette perturbée...   || The come back of Alana || Vampirette perturbée... - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar - 14:50

Ah non, tu ne touche pas à Taylor ! C'est à moi de le torturer quand il deviendras loup-garou ! (je vais le convertir en alcoolo ^^) Et si tu le torture avant moi, ce seras finit les cuites ensemble Evil or Very Mad

Ah, et je dois aussi conseiller Bella en suicide ^^ C'est que j'ai de boulot moi. Enfin bon, si tu veux m'aider, je suis pas contre. Bella aura splein d'idée pour quitter ce monde.... :si:

C'est sur que Bella et bien trop sympa avec Taylor, vu ce qui va se passer...
Revenir en haut Aller en bas
http://lemanoirdeneverhope.withme.us/
Isabella Black
Préfète et Velane de sixième année à Gryffondor.
Isabella Black


Messages : 4415
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 37
Localisation : Dans une pièce secrète

|| The come back of Alana || Vampirette perturbée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: || The come back of Alana || Vampirette perturbée...   || The come back of Alana || Vampirette perturbée... - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar - 15:15

Pour le suicide j'ai déjà mon idée... Comme je l'ai dit à taylor une fois Bourré je suis capable d'aller voir Blade je serais même pls en état de me déendre s'il me me tuer et plus...
pour protégé Alana y'a pas de souis, pour une fois que quelqu'un va prendre un peu soin de moi je suis pas contre! ^^
Et je suis pas trop gentille avec taylor je suis juste amoureuse!
Ah au fait Allys si je vais boire un de ses quatre avec Alana fait gaffe de pas te trouver sur mon chemin sinon tu risques d'avoir des soucis! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.actifforum.com/forum.htm
Taylor M. Camy
Beau gosse de 7ème année.
Taylor M. Camy


Messages : 520
Date d'inscription : 14/12/2009

|| The come back of Alana || Vampirette perturbée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: || The come back of Alana || Vampirette perturbée...   || The come back of Alana || Vampirette perturbée... - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar - 15:19

Hey je ne vais pas la larguer. Je veux la protéger et puis on a trouvé un truc qui fera une belle fin de misère. Je lui serai toujours fidèle pis c'est pas ma faute si je tiens tellement à elle que je veux la protéger.


Un lien d'ex me va très bien.
Et pour la grand méchant loup je ferai sa fiche bientôt. Mais en attendant si tu as une idée de lien no soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Allys Moon
Espionne qui travaille pour le Seigneur des Ténèbres. Jeune Louve...
Allys Moon


Messages : 1468
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 28
Localisation : devant mon ordi

|| The come back of Alana || Vampirette perturbée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: || The come back of Alana || Vampirette perturbée...   || The come back of Alana || Vampirette perturbée... - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar - 15:21

Bella, regarde ma signa, je sais me défendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lemanoirdeneverhope.withme.us/
Isabella Black
Préfète et Velane de sixième année à Gryffondor.
Isabella Black


Messages : 4415
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 37
Localisation : Dans une pièce secrète

|| The come back of Alana || Vampirette perturbée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: || The come back of Alana || Vampirette perturbée...   || The come back of Alana || Vampirette perturbée... - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar - 15:24

Et alors moi aussi je sais me défandre n'oublie pas qui je suis Allys!
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.actifforum.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





|| The come back of Alana || Vampirette perturbée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: || The come back of Alana || Vampirette perturbée...   || The come back of Alana || Vampirette perturbée... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
|| The come back of Alana || Vampirette perturbée...
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alana Stevens
» Alana --- On ne change pas une équipe qui gagne!!
» Tout comme une vrai Femme.... ;; Alana.
» I'm come back
» Léo is back!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* FuturPoudlard * :: Avant de commencer :: Les Liens entre Membres-
Sauter vers: