* FuturPoudlard *
Bienvenue sur ce site,
trouveras-tu le chemin jusqu'à l'inscription ? Parcours semé des embûches de la volonté. Mais peut-être es-tu plus coriace qu'il n'y parait. Peut-être réussiras-tu ce tour de force. Et ainsi puisses-tu nous aider à combattre les Ténèbres ou le Clarté.
Quoi qu'il en soit de nombreux postes vacants restent à pourvoir. A part si tu préfères un personnage de ton cru...
Le Staff
* FuturPoudlard *
Bienvenue sur ce site,
trouveras-tu le chemin jusqu'à l'inscription ? Parcours semé des embûches de la volonté. Mais peut-être es-tu plus coriace qu'il n'y parait. Peut-être réussiras-tu ce tour de force. Et ainsi puisses-tu nous aider à combattre les Ténèbres ou le Clarté.
Quoi qu'il en soit de nombreux postes vacants restent à pourvoir. A part si tu préfères un personnage de ton cru...
Le Staff
* FuturPoudlard *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


50 ans après la septième année de Harry Potter, le monde des sorciers a évolué, Poudlard aussi, un puissant mage noir menace de contrôler à nouveau le monde des sorciers. L'histoire serait-elle sur le point de se répéter ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Drôle d'invitation [Pv Will ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ayana Lautner
Elève de septième année-fille de mangemort se bat pour le bien
Ayana Lautner


Messages : 313
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 31

Drôle d'invitation [Pv Will ] Empty
MessageSujet: Drôle d'invitation [Pv Will ]   Drôle d'invitation [Pv Will ] Icon_minitimeJeu 11 Fév - 21:11

Aller il fallait que j’y aille. Si je veux avoir un cavalier pour le bal je dois me lancer ! Mais qu’est ce que je vais lui dire ?

« Euh salut Will… dis ça te dirai d’aller au bal avec moi ? »

Ah l’angoisse, et si il avait prévu d’y aller avec une autre ? S’il ne voulait pas y aller ? Il est plutôt mignon alors pourquoi ne voudrai –t-il pas ? C’est mon meilleur ami mais j’ai un peu peur qu’il ne veuille pas venir avec moi pour ça. On se connaît depuis… bah aussi longtemps que Bella en fait. Même peut être plus.

Bon courage ! Il ne doit pas être bien loin, on trouve toujours ce qu’on cherche à Poudlard, surtout dans le hall ! Justement il approche. Je lui fais signe suivi d’un grand sourire puis court vers lui.

- Coucou Will, Tu va bien ?

J’attends qu’il me réponde avant de faire ma demande. Oh lala j’ai l’impression que je vais exploser. J’ai jamais demandé à quelqu’un de m’accompagner, en général c’est toujours le garçon qui me demande. . Je fais quoi s’il refuse ? Et pourquoi je souris bêtement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-rpgv1.twilight-vampire.com/index.htm
William Garland
Préfet-en-chef et élève de 7ème année à Serdaigle.
William Garland


Messages : 189
Date d'inscription : 10/02/2010

Drôle d'invitation [Pv Will ] Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'invitation [Pv Will ]   Drôle d'invitation [Pv Will ] Icon_minitimeJeu 11 Fév - 21:25

Will était dans la grande salle avec ses amis il était en train de finir son petit déj' tout en parlant de tout et de rien et en particulier de Quidditch, ben oui il était avec la plupart des autres joueur de l'équipe en ce moment même.

_Vous savez si Toya à l'intention de commencer bientôt les entrainements?

En voilà une question intéressante. Will adorait voler sur un balais il trouvait ça vraiment géniale et il avait hâte de s'y remettre, vraiment hâte, même s'il avait put voler un peu cette été c'était toujours mieux avec les autres. Et puis les matchs c'était le mieux, de vrai batailles entre les différentes équipes, et cette année il était sur que ça allait encore être très serré comme toujours, il espérait bien quand même gagner quelques matchs voir même la coupe pourquoi pas.

Après avoir finit de manger Will se leva et sortit, les autres n'avait pas encore finit mais il avait des choses plus ou moins importantes à faire alors il allait pas rester là toute la journée. En sortant il vit Ayana sa meilleure amie, ça lui faisait plaisir de la voir, il lui sourit en s'approchant d'elle.

_Salut Ayana. Ça va bien et toi comment c'est passé ton été?

Will lui fit la bise c'était sa meilleure amie après tout, et puis pour tout dire, faut pas se voiler la face Ayana est une jeune femme des plus charmante et c'est vrai qu'il avait un petit faible pour elle. Bref revenons-en à la conversation présente. Will prit doucement e bras d'Ayana et alla se mettre un peu à l'écart pour qu'ils puissent être tranquille pour discuter et il s'assit sur le rebord d'une fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Ayana Lautner
Elève de septième année-fille de mangemort se bat pour le bien
Ayana Lautner


Messages : 313
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 31

Drôle d'invitation [Pv Will ] Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'invitation [Pv Will ]   Drôle d'invitation [Pv Will ] Icon_minitimeVen 12 Fév - 0:19

- J’ai passée un bon été, tu me connais, j’en ai fait voir de toutes les couleurs a mes parents ils n’ont pas été déçu crois moi. S’ils me supportent encore l’année prochaine c’est qu’ils sont très forts !

Je ris, c’était vrai que je les avais fais tourner en bourrique, tout l’été. C’était mon passe temps favoris.

- Et tes vacances à toi ?
Je le laisser raconter ses vacances, avant de me décider à lui parler du bal, ça me laisser un peu de temps pour réfléchir à ma demande, J’avais peur qu’il refuse. J’étais contente qu’il m’ait prise à l’écart des élèves qui arrivaient pour dîner. Je me demandais si notre amitié ne se briserais pas face à cette demande, bien sur il fallait que je précise en tout amitié, pour être plus sure. Je ne voulais surtout perdre son amitié, Will était très gentil et agréable.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-rpgv1.twilight-vampire.com/index.htm
William Garland
Préfet-en-chef et élève de 7ème année à Serdaigle.
William Garland


Messages : 189
Date d'inscription : 10/02/2010

Drôle d'invitation [Pv Will ] Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'invitation [Pv Will ]   Drôle d'invitation [Pv Will ] Icon_minitimeVen 12 Fév - 1:35

_Oui ça je veux bien te croire, je te connais assez pour savoir que tu fais tourner tes parents en bourriques, mais il le méritent, la seule fois où je suis venu chez toi, ils m'ont donné qu'une seule envie, ne plus jamais revenir.

Will se souvenait encore de cette journée, c'est parents faisaient peur, enfin en tout cas c'est l'impression qu'il avait eut, mais ça remontait à loin Will devait avoir 12 ans à l'époque, et à 12 ans ont est facilement influençable.

_Ben écoute comme d'habitude, je me suis retrouvait seul avec mon père. C'est pas vraiment palpitant, bon j'ai quand même eut l'occasion de voler un peu mais c'est plus amusant ici avec les entrainements et les match pour la coupe.

C'est vrai que les vacances avec son père n'étaient pas des plus passionnantes, en plus son père avait travailler pendant là moitié de ses vacances, il n'était pas libre autant qu'il le voulait, au ministère on avait besoin de lui donc Will avait beaucoup lu, fait ses devoirs et trainé à droite ou à gauche. Il se disait que peut-être aux prochaine vacances ils pourraient faire un truc tous ensemble entre amis: Taylor, Bella, Toya, Selena, Roméo, Chace, Ayana et lui ça pourrait être sympa, le problème était de trouver où. Chez lui, pas possible, c'est Selena, hors de question. Toya n'avait pas vraiment de chez elle, Taylor d'après ce qu'il en savait ses parents n'aimait pas spécialement les sorciers. Chez Roméo y'avait un problème avec sa sœur. Il restait chez Chace, Selena ou Bella. Chez Bella se serait la meilleure des solution, le 12 Square Grimmaud c'est immense et en plus bien protéger au cas ou les Parents d'Ayana ait une envie soudaine de récupérer leur fille.

_Ça te dirait pas qu'on organise un truc tous ensemble l'été prochain?
Revenir en haut Aller en bas
Ayana Lautner
Elève de septième année-fille de mangemort se bat pour le bien
Ayana Lautner


Messages : 313
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 31

Drôle d'invitation [Pv Will ] Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'invitation [Pv Will ]   Drôle d'invitation [Pv Will ] Icon_minitimeVen 12 Fév - 15:14

Ah le Quiditch, j’avais hâte de pouvoir remonter sur mon balais. En fait la dernière fois que j’y été monté s’était pour échapper à une bande de… enfin pour échapper à la forêt interdite avec Selena. On avait eu chaud cette fois là. L’idée de Will me plaisais bien, des vacances, on en avait tous besoin.

- Oui ce serait une bonne idée, mais vaut mieux pas chez moi… avec mes parents, ils seraient capable de nous mettre dehors.

Je me souvenais de la fois ou Will était venu chez moi, ils avaient faillis nous mettre à la porte. Puis finalement ils voulaient faire bonne impression alors ils nous avaient laisser. Je souris à se souvenir. Bon maintenant il fallait que je me lance.

- Euh Will, jevoulaistedemandersituvoullaibienm’accompagneraubal.

J’avais parlé tellement vite que s’il avait compris quelque chose c’était le premier et le dernier mot. Je me sentis rougir.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-rpgv1.twilight-vampire.com/index.htm
William Garland
Préfet-en-chef et élève de 7ème année à Serdaigle.
William Garland


Messages : 189
Date d'inscription : 10/02/2010

Drôle d'invitation [Pv Will ] Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'invitation [Pv Will ]   Drôle d'invitation [Pv Will ] Icon_minitimeVen 12 Fév - 16:06

Will avait lâché le mains d'Ayana une fois qu'ils c'étaient mis à l'écart mais machinalement il avait gardé la mains de cette dernière dans la sienne sans vraiment s'en rendre compte. Mais quant il s'en rendit compte il fit comme si de rien était et garda avec lui la mains de la jeune femme. Tout écoutant ce qu'elle lui disait concernant son idée sur les vacances.

_Oui, chez toi c'est en effet pas une bonne idée, chez moi c'est trop petit si on se réunis tous. En fait j'ai réfléchit au différente option, et il reste chez Chace, Selena ou Bella. L'idéale ce serait le Square Grimmaud, mais je ne connais pas vraiment la maison de Chace ni celle de Selena, je sais pas si t'es déjà allé chez eux?

Personnellement Will avait quand même une préférence pour le manoir de Bella, cette endroit été vraiment l'idéale pour passer des vacances tous ensemble mais il fallait demander à la Vélane si elle était d'accord. En plus maintenant qu'elle sortait avec Taylor elle voudrait peut-être rester seule avec lui. Et oui même les Serdaigle étaient au courant de leur relation et beaucoup de fille avait faillit mourir en apprenant que Taylor sortait avec Bella. Puis il entendit Ayana lui dire quelque chose, mais elle parla tellement vite qu'il ne comprit absolument tien à ce qu'elle avait voulut dire.

_Euh... Ayana... Si tu pouvais me redire la même chose un peu moins vite je crois que ça m'aiderait parce que là franchement, je dois te dire que j'ai pas comprit un traitre mot de ce que tu as essayé de me dire.

Will vit Ayana rougir, qu'est-ce qu'elle avait voulut lui demandé qui l'a mette dans cet état? Il ne savait pas mais elle était craquante quant elle rougissait.
Revenir en haut Aller en bas
Ayana Lautner
Elève de septième année-fille de mangemort se bat pour le bien
Ayana Lautner


Messages : 313
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 31

Drôle d'invitation [Pv Will ] Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'invitation [Pv Will ]   Drôle d'invitation [Pv Will ] Icon_minitimeVen 12 Fév - 19:49

-Je n’ai jamais été ni chez Chace ni chez Selena, il me semble aussi que se serait bien chez Bella, puis je suis sure qu’elle serait d’accord, d’ailleurs elle avait déjà prévu de faire un truc tous ensemble.

Je rougis de plus belle, comme réponse il n’avait rien compris, zut je n’étais pas doué il fallait vraiment que je me lance.

- Euh … Je voulais te demander si tu voulais bien m’accompagner au bal…

Je baiser les yeux prête à attendre sa réponse, mais avant je précisais.

- En ami, si tu veux bien.

J’avais tellement peur qu’il refuse que j’essayer de me détendre, de me convaincre. Pourquoi ne voudrait-il pas ? On se connaissait depuis une éternité … C’était bien la première fois que je me retrouvais dans une telle situation, lorsque j’étais avec Taylor se soucis ne s’étais pas posé. Nous avions cassé bien avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-rpgv1.twilight-vampire.com/index.htm
William Garland
Préfet-en-chef et élève de 7ème année à Serdaigle.
William Garland


Messages : 189
Date d'inscription : 10/02/2010

Drôle d'invitation [Pv Will ] Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'invitation [Pv Will ]   Drôle d'invitation [Pv Will ] Icon_minitimeVen 12 Fév - 21:59

_Je pense aussi qu'elle sera d'accord, Bella ferait n'importe quoi pour ses amis c'est bien connu. En plus si elle avait déjà prévus qu'on fasse un truc tous ensemble alors c'est encore mieux, pas besoin de la convaincre.

Will attendit ensuite qu'Ayana reformule sa question pour savoir ce qu'elle lui avait demander, et il la tenait toujours par la mains. Elle lui demandait s'il voulait l'accompagner au bal. Will ne put s'empêcher de sourire.

_Bien sur que j'accepte de t'accompagner au bal, en fait si tu ne me l'avais pas demandé c'est moi qui l'aurais fait. Tu m'as prise de vitesse.

Ayana avait baisé les yeux, pensait-elle donc qu'il aurait put refuser sa demande? Il était était le pire des crétins s'il avait fait une chose pareille.

_Si tu veux que nous y allons en simple amis soit. Nous ferons comme tu voudras.

Pendant un moment Will avait pensé lui dire qu'il aurait voulut qu'ils y allaient en étant plus que de simple amis, mais ça aurait été mal formulé, il préférait perdre son temps avec Ayana. Néanmoins il avait l'intention au file du temps de lui faire comprendre qu'il s'intéressait à elle de façon plus, Enfin qu'elle lui plaisait plus qu'une simple amies, et il espérait que c'était la même chose pour elle, sinon pourquoi l'aurait-elle invité au bal?
Revenir en haut Aller en bas
Ayana Lautner
Elève de septième année-fille de mangemort se bat pour le bien
Ayana Lautner


Messages : 313
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 31

Drôle d'invitation [Pv Will ] Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'invitation [Pv Will ]   Drôle d'invitation [Pv Will ] Icon_minitimeVen 12 Fév - 22:30

Je relevais la tête et souris. Il avait dis oui. J’aurais sauté de joie si j’avais été seule. A la place je le serais dans me bras. La vérité c’est que je l’appréciais plus que comme un ami, je m’en été aperçus il y a peu de temps.

- Je suis vraiment heureuse que tu as accepté, j’avais peur que tu refuse, parce qu’on est meilleurs amis.

Comme je voudrais, aurait-il voulu qu’on y aille plus que de simples amis ? Avait-il envie qu’on y aille comme un vrai couple ? Je le regardais, puis me demandais si on partageait les mêmes sentiments.

- Tu …

En fait je ne savais pas comment lui faire comprendre. Devais-je lui faire comprendre ou devais-je attendre un peu avant d’être sure.

- Tu aurais voulu qu’on y aille … si … si je n’avais été qu’une amie ?

La question était bizarre mais je me comprenais. J’espérais qu’il comprendrait aussi. Je me demandais vraiment qi notre histoire aurait la même fin que celle de Taylor et de Bella. Je me demandait s’il m’aimait.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-rpgv1.twilight-vampire.com/index.htm
William Garland
Préfet-en-chef et élève de 7ème année à Serdaigle.
William Garland


Messages : 189
Date d'inscription : 10/02/2010

Drôle d'invitation [Pv Will ] Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'invitation [Pv Will ]   Drôle d'invitation [Pv Will ] Icon_minitimeSam 13 Fév - 1:19

Will aimait voir Ayana sourire comme elle le faisait à l'instant, et il était heureux que que ce soit lui qui la rend heureuse en ayant accepté son invitation au bal. Quant elle se jeta dans ses bras il la serra contre lui doucement, pour ne pas lui faire mal. A cet instant il était le plus heureux des hommes.

_Je ne voix pas pourquoi j'aurais refusé, je n'aurait jamais put trouver meilleure cavalière que toi pour ce mal. J'aurais était le dernier des imbéciles si j'avais refusé.

Will aurait aimait dire clairement à Ayana qu'il l'aimait seulement... Et bien il n'était pas très doué pour dire ce genre de chose et il se serait sans doute rendu ridicule en essayant et de toute manière les paroles parfois n'ont pas lieu d'être.

_Ayana...

Il n'avait pas eut le temps de dire plus que son nom qu'elle lui posa une question qui le laissa un instant perplexe et à laquelle il ne savait quoi répondre.

_Ce n'est pas parce que tu es ma meilleure amie que j'ai accepté de t'accompagner Ayana, c'est parce que j'ai vraiment envie d'y aller avec toi à ce bal. Toi et moi.

Will prit une des mains de la jeune femme et y déposa un baiser. Oui, il l'aimait, ce sentiment lui était apparut d'un coup au début de l'année, peut-être parce qu'il ne l'avait pas vu de tout l'été peut-être parce qu'il avait grandit, il n'en savait rien, mais c'était ainsi et il ne comptait pas passer à côté de ce qui pouvait être une merveilleuse histoire. Il ne comptait pas faire la même erreur que Taylor.
Revenir en haut Aller en bas
Ayana Lautner
Elève de septième année-fille de mangemort se bat pour le bien
Ayana Lautner


Messages : 313
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 31

Drôle d'invitation [Pv Will ] Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'invitation [Pv Will ]   Drôle d'invitation [Pv Will ] Icon_minitimeSam 13 Fév - 3:54

Après il était claire qu’après ces déclarations, on partageait les mêmes sentiments. J’avais encore ce sourire, qui en dit long, sur mon visage. Mon cœur ne cessait de battre et lorsqu’il me déposa ce baiser sur la main alors je compris que notre histoire commencerait ici. Un simple baiser peut changer tellement de chose. Je ne savais plus comment réagir, je ne savais plus ou j’étais. Je ne voyais que lui. Lui William. Mon William. Je regardais autour de moi on nous observait. Qu’importe, je l’aimais. Que le vent souffle sur nous si c’est pour nous pousser l’un vers l’autre. Je ne savais plus trop ce que je devais faire ou pas. J’avais tellement envie de me jetée dans ses bras. Tellement envie de le serré contre moi. De lui dire je T’aime. De lui dire et toi tu m’aime ? Et alors dans un regard on se serait compris puis s’aurait été le début de l’histoire. Mais voila j’étais tellement émue, que je restais là planter devant mon prince charmant. Tous ces élèves qui nous observaient devaient surement ce demander ce qu’on fabriquer, l’un en face de l’autre, les yeux dans les yeux. Enfin je fini par bouger. Par respirer, par sourire une fois encore. Comme dans un de mes plus beaux rêves je le serrais fort contre moi. Dans ses bras rien n’étais impossible. Notre histoire ressemblait à celle de Bella et de Taylor mais sans problème entre deux. Oui on serait heureux ensemble, j’en étais sure. Il ne me restait plus qu’a lui dire un murmure, un je t’aime. Ce que bien évidemment je fis.

- Je t’aime William.


HJ : l'inspiration me vient à une heure du matin ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-rpgv1.twilight-vampire.com/index.htm
William Garland
Préfet-en-chef et élève de 7ème année à Serdaigle.
William Garland


Messages : 189
Date d'inscription : 10/02/2010

Drôle d'invitation [Pv Will ] Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'invitation [Pv Will ]   Drôle d'invitation [Pv Will ] Icon_minitimeSam 13 Fév - 11:12

Avait-elle comprit après ce qu'il avait dit et les geste qu'il avait fait? Avait-elle comprit qu'il l'aimait? Sans doute, mais le seule moyen d'être sur était d'attendre sa réaction. Will ne pouvait détacher son regard du visage d'Ayana, de ses yeux magnifiques, de son sourire, bref il ne désirait rien d'autre pour le moment que de rester avec elle. C'est étrange de voir à quelque point une conversation qui au début et tout à fait banale peut prendre une direction aussi... Enfin à quel point elle peut tout changer dans la vie. William remarqua qu'Ayana jeta un coup d'œil autour d'eux, il fait de même et vit que des curieux les observaient, ils n'avaient donc rien d'autre à faire que de jouer les commère dans le hall d'entrée? Will n'avait pas lâché la mains d'Ayana sur laquelle il avait déposé un baiser, il aurait voulut l'emmener dans un endroit plus romantique seulement à Poudlard c'était pas bien facile à trouver. En plus pour la plupart ils sont toujours occuper. L'endroit le plus romantique de Poudlard, enfin le plus jolie en tous cas, c'était le parc, mais il y avait toujours pleins de monde. Will commençait à entendre les murmures des curieux qui continuaient à les observer. Dans moins d'une heure tout le collègue serait au courant de ce qui venait de se passer entre eux et alors plus moyen d'être tranquille et tout le monde leur poserait un tas de questions. Mais peu importe les question car avoir Ayana dans ses bras contre lui été pour le moment le plus important après il pourrait affronter n'importe quoi même un interrogatoire poussé dans sa salle commune par ses amis. Il y a une personne avec qui Will aurait aimé parler de tout ça, c'était avec Taylor, lui aussi avait vécut la même chose avec Bella, quoi que leur histoire soit quand même plus compliqué. Will en était bien content d'ailleurs de ne pas avoir de rivale dans le cœur de sa douce, sinon aurait-il pur agir comme il l'avait fait aujourd'hui ou bien aurait-il eu trop peur qu'elle lui dise non? il n'en savait rien.

_Je t'aime aussi Ayana.

Lui prenant une nouvelle foi la mains il l'entraina avec lui et passèrent par une poste dérobé qui les conduisit à l'extérieur, ils étaient juste à côté de château mais il n'y avait plus de curieux. Là, ils étaient déjà plus tranquille, et Will préférait cet endroit il n'aimait pas être observait.

_Je t'aime...

Lui dit-il à nouveau. Il s'approcha d'elle de nouveau, et la prit dans ses bras, puis il passa une mains sur son visage effleurant sa peau douce tout en approchant son visage du sien avant de l'embrasser tendrement.

hj: Personnellement je suis plus inspiré le matin au réveille, après avoir passé la nuit à rêvé.
Revenir en haut Aller en bas
Ayana Lautner
Elève de septième année-fille de mangemort se bat pour le bien
Ayana Lautner


Messages : 313
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 31

Drôle d'invitation [Pv Will ] Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'invitation [Pv Will ]   Drôle d'invitation [Pv Will ] Icon_minitimeSam 13 Fév - 15:12

En ce moment j’avais envie de lui dire tellement de chose, que le temps ne comptait plus près de lui, que rien de ce que les autres pouvait dire ne nous séparerais, que j’avais l’impression d’être l’héroïne d’un roman, car tout ce passer comme dans un livre. Lui dire qu’il était beau, que j’étais heureuse, que notre histoire serait la plus belle de toute. Lui dire toutes ses choses mais en même temps ne rien dire car le silence veut tout dire. Tout ce que j’avais en moi voulait sortir. Sa main était toujours contre la mienne. Lui aussi m’aimait à présent. Je souriais toujours bêtement. Je ne pouvais me détacher de son magnifique regard. De ses yeux sublimes. Il m’emmena loin de la foule. Il avait lu dans mes pensées. Le temps s’arrêta à nouveau. Ce baiser que j’attendais temps je le lui rendis, aussi tendrement qu’il l’avait fait, m’attachant à lui de peur qu’il m’échappe.
Cette histoire ne raconte que les choses de la vie.
Mon histoire et la sienne réunis.

Tout a commencé un matin d’hiver sous le soleil du château…

hj : Que penses tu de cette fin de RP ?
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-rpgv1.twilight-vampire.com/index.htm
William Garland
Préfet-en-chef et élève de 7ème année à Serdaigle.
William Garland


Messages : 189
Date d'inscription : 10/02/2010

Drôle d'invitation [Pv Will ] Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'invitation [Pv Will ]   Drôle d'invitation [Pv Will ] Icon_minitimeSam 13 Fév - 16:55

hj: C'est parfait. Si tu veux qu'on en fasse un autre avant le bal fais-moi signe, je suis toujours partant.
Revenir en haut Aller en bas
Ayana Lautner
Elève de septième année-fille de mangemort se bat pour le bien
Ayana Lautner


Messages : 313
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 31

Drôle d'invitation [Pv Will ] Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'invitation [Pv Will ]   Drôle d'invitation [Pv Will ] Icon_minitimeSam 13 Fév - 17:51

hj : sans problème mais cette fois je te laisse commencer
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-rpgv1.twilight-vampire.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Drôle d'invitation [Pv Will ] Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'invitation [Pv Will ]   Drôle d'invitation [Pv Will ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Drôle d'invitation [Pv Will ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Membre le plus drôle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* FuturPoudlard * :: Poudlard :: Rez-de-Chaussée :: Hall d'entrée-
Sauter vers: