* FuturPoudlard *
Bienvenue sur ce site,
trouveras-tu le chemin jusqu'à l'inscription ? Parcours semé des embûches de la volonté. Mais peut-être es-tu plus coriace qu'il n'y parait. Peut-être réussiras-tu ce tour de force. Et ainsi puisses-tu nous aider à combattre les Ténèbres ou le Clarté.
Quoi qu'il en soit de nombreux postes vacants restent à pourvoir. A part si tu préfères un personnage de ton cru...
Le Staff


50 ans après la septième année de Harry Potter, le monde des sorciers a évolué, Poudlard aussi, un puissant mage noir menace de contrôler à nouveau le monde des sorciers. L'histoire serait-elle sur le point de se répéter ?
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Chambre de Mia [ Pv : Eloan ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Chambre de Mia [ Pv : Eloan ] Empty
MessageSujet: Chambre de Mia [ Pv : Eloan ]   Chambre de Mia [ Pv : Eloan ] Icon_minitimeSam 6 Fév - 18:12

C'était la fin de la journée. La fin d'une très longue journée. Le métier de prof n'était de tout repos. Elle ne s'en était pas rendu compte du temps qu'elle était étudiante. Mais finalement la réalité de sa profession c'était imposée à elle. Elle en était sûre les autres professeurs faisaient exprès de la surcharger de travail elle en était sûre. En plus des cours et des devoirs qu'elle devait corriger il fallait aussi qu'elle se tape les tours de ronde dans le château à faire. Comme si le concierge ne pouvait pas se charger de ça!! C'était son travail non? Il était pas payé pour faire ça?? Alors pourquoi par Salazar est-ce qu'on l'obligeait à faire ça? C'était fait exprès pour lui pourrir la vie elle en était sûre.

Elle venait juste de rentrer dans ses appartements après une longue journée et surtout une longue ronde de nuit dans les couloirs du château. Elle avait surpris plusieurs élèves en couples entrain de s'embrasser dans divers endroits. C'était amusant les deux trois premiers couples de les surprendre et de les punir mais au bout d'un moment ça devenait lassant. Il était plus d'une heure du matin et elle n'avait qu'un envie : prendre un bon bain bouillant avec plein de mousse et une bonne nuit de sommeil dans son immense lit.

Elle s'arrêta au septième étage, au détour d'un couloir, devant un tableau représentant une dryade. Cette dernière était entrain de somnoler sur un rocher. Mia s'éclaircit bruyamment la gorge réveillant le dryade qui en sursauta de peur. Elle prononça le mot de passe un sourire sadique au lèvres ravit d'avoir effrayé le portrait. Elle claqua des doigts une fois entrée et les lumières s'allumèrent aussitôt révélant ses appartements. Ces derniers étaient décorés avec goût. Dans un coin se trouvait une cheminée avec un grand feu qui brûlait à l'intérieur. En face se trouvait un canapé écru, rembourré, auquel s'ajoutait des coussins verts. Devant le canapé se trouvait un épais tapi de la même couleur que le canapé. Au centre du tapis se trouvait une table basse en verre. Dans un autre coin de la pièce se trouvait un bibliothèque au bois clair remplie d'ouvrages en tout genre. Non loin de la bibliothèque se trouvait un bureau fait du même bois sur lequel s'entassait les copies qu'elle n'avait pas encore fini de corrigé. Dans un coin il y avait une porte qui donnait sur la chambre de la jeune femme. Se trouvait dans la chambre un immense lit à baldaquin avec des tentures blanches et vertes et des draps de la même couleur. D'un côté de la chambre se trouvait sa penderie et de l'autre une porte donnant sur la salle de bain aux proportions gigantesque contenant une baignoire et une douche.

Mia enleva ses chaussures et sa robe de sorcière qu'elle laissa tomber négligemment à terre. Elle ne portait en dessous qu'une légère robe noire qui s'arrêtait à mi cuisse. Elle se laissa tomber épuisé sur le canapé. Elle ferma les yeux quelques minutes trop épuisées pour bouger avant de crier :


- Eloannnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Chambre de Mia [ Pv : Eloan ] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mia [ Pv : Eloan ]   Chambre de Mia [ Pv : Eloan ] Icon_minitimeLun 8 Fév - 19:46

Un petit coup par ci, un petit coup par là... Eloan était dans la petite chambre de sa maîtresse: Mia Sanders. Elle nettoyait. Une petite brosse à la main. Chaque grains de pousière était exterminé dans la seconde où cette saleté se posait sur un des meubles de la belle chambre. On pourrait dire que Eloan est très maniaque. Le petit studio du professeur de Soins aux Créatures Magiques était tout le temps du propreté hors du commun. Chaques jours, les draps étaient lavés, ainsi que les la douche et la baignoire. Jamais Eloan ne permettrait que l'endroit devienne sale. Ni propre. Il doit être toujours extrèmement brillant. Eloan veillait à ce que Mia vive dans un endroit parfait. La chambre brillait de milleu feux. Encore un petit coup sur la couettes vert et blanche et tout sera OK. Eloan était toujuors occupé. Quand elle ne travaillait pas pour Mia, elle travaillait pour Poudlard. Elle était chargé de nettoyer la salle commune des Serpentard et des Griffondor tout les soirs entre 00h00 et 02h00. Elle devait aussi préparer les petit déjeuner avec les autres elfes et elle s'occupait du 5 ème étages. Bref, les journées étaent très chargées pour notre petite elfe. Mais rien ne pouvait l'anéantir. Jamais elle ne laisserais Mia seule plus d'une journée. Elle aimait sa maîtresse plus que sa propre vie même si le professeur n'était pas toujours douce... Eloan sauta au plafond en entendant:

- Eloannnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!

Eloan couru jusqu'a sa maîtresse qui était couché sur le grand canapé. Elle se mit à genoux, ne mesurant à l'insant qu'à peine soixante centimètres et dit d'une voisx couinante et très aïgu:

-Bonjour ô chère mapîtresse. Vous avoir besoin de Eloan? Eloan être à votre écoute.

La petite elfe resta à genoux, tête baissée, attendant que Mia lui donne l'ordre de se relever...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Chambre de Mia [ Pv : Eloan ] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mia [ Pv : Eloan ]   Chambre de Mia [ Pv : Eloan ] Icon_minitimeDim 2 Mai - 11:53

Mia sourit doucement, chose rare chez elle, quand elle vit arriver la petite elfe. Ses parents n'avaient jamais voulu avoir d'elfes de maison. Ils étaient partisants de la F.L.E.M créée par la très célèbre Hermione. N'ayant pas les moyens de se payer un elfe de maison salarié ils avaient du vivre sans. Dès qu'elle avait quitté le foyer familial elle avait rapidement changé tout cela. Elle avait trouvé la petite Eloan et depuis cette dernière la servait fidèlement.

Elle ne pensait pas en la prenant à son service que cela allait arriver mais finalement elle avait fini par s'attacher à la petite créature. Malgré le camp qu'avait choisi sa maitresse Eloan restait toujours à son service et ne disait jamais rien. Au contraire elle servait la toujours avec autant de dévotion.

Mia tourna doucement la tête vers sa petite elfe.


- Eloan pourrais-tu aller me préparer un thé bien chaud. Je suis épuisée. Ses stupides élèves finiront par me tuer avec toutes les questions idiotes!!! Et puis ces stupides tour de gardes à faire, j'en ai ras le bol!!


Sur ces mots elle se rallongea de plus belle et ferma doucement les yeux attendant que sa servant exécute son ordre. Elle murmura ensuite plus pour elle que pour la petite elfe :


- Vivement qu'il y ait un peu plus d'action.

Un sourire sadique étira ses lèvres à cette douce pensée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Chambre de Mia [ Pv : Eloan ] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mia [ Pv : Eloan ]   Chambre de Mia [ Pv : Eloan ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Mia [ Pv : Eloan ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fouille la chambre de Mirta
» Chambre de Nico
» Chambre n°4 : Quand quatre murs réunissent pour le meilleur et pour le pire deux étudiantes
» Chambre d'Eden, Vesna et Chih-Nii
» 01. Boys don't cry | Chambre étudiante de Stevie Evans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* FuturPoudlard * :: Poudlard :: 7éme étage :: Chambres des Professeurs-
Sauter vers: