* FuturPoudlard *
Bienvenue sur ce site,
trouveras-tu le chemin jusqu'à l'inscription ? Parcours semé des embûches de la volonté. Mais peut-être es-tu plus coriace qu'il n'y parait. Peut-être réussiras-tu ce tour de force. Et ainsi puisses-tu nous aider à combattre les Ténèbres ou le Clarté.
Quoi qu'il en soit de nombreux postes vacants restent à pourvoir. A part si tu préfères un personnage de ton cru...
Le Staff
* FuturPoudlard *
Bienvenue sur ce site,
trouveras-tu le chemin jusqu'à l'inscription ? Parcours semé des embûches de la volonté. Mais peut-être es-tu plus coriace qu'il n'y parait. Peut-être réussiras-tu ce tour de force. Et ainsi puisses-tu nous aider à combattre les Ténèbres ou le Clarté.
Quoi qu'il en soit de nombreux postes vacants restent à pourvoir. A part si tu préfères un personnage de ton cru...
Le Staff
* FuturPoudlard *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


50 ans après la septième année de Harry Potter, le monde des sorciers a évolué, Poudlard aussi, un puissant mage noir menace de contrôler à nouveau le monde des sorciers. L'histoire serait-elle sur le point de se répéter ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Quand le rideau tombe [pv Bella ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Isabella Black
Préfète et Velane de sixième année à Gryffondor.
Isabella Black


Messages : 4415
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 37
Localisation : Dans une pièce secrète

Quand le rideau tombe [pv Bella ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le rideau tombe [pv Bella ]   Quand le rideau tombe [pv Bella ] - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév - 11:19

Bella attendit que Roméo enlever son collier, elle savait qu'il devait être important pour lui, sinon il n'aurait pas proposé de l'utiliser pour le sortilège. En effet Bella avait prévu que les bijoux qu'ils allaient devoir utiliser pour le sortilège devait toujours être porté par les membres du groupe donc au plus possible il fallait que ce soit des bijoux que les personne portent habituellement. Le cas échéant et bien elle leur proposerait un de tout ceux qu'elle avait réunit. Bella rechercha une nouvelle fois dans son sac et cette fois elle en sortit un grimoire qu'elle avait emprunté à la bibliothèque, elle l'ouvrit à une page qu'elle avait parqué elle la parcourut du regard pour vérifier qu'elle avait tout ce dont elle aurait besoin. Une foi fait elle étala bien tout les bijoux sur le lit et ponta sa baguette vers eux en prononçant la formule adéquat. Les bijoux se mirent alors à briller puis petit à petit revirent à leur état normal. Bella rendit alors son collier à Roméo, et reprit sa propre boucle d'oreille alors qe Roméo lui demandait pourquoi elle n'en portait qu'une.

_Disons que je trouve ça plus originale de n'en portait d'une et puis aussi parce que j'ai l'intention de donner à deuxième à quelqu'un d'autre, pour qu'il l'ai toujours avec lui!

Bella ne précisa pas qu'il s'agissait de Taylor, mais elle savait que ce n'était pas la peine et que Roméo le comprendrait sans qu'elle est besoin de le dire, cependant c'était moins douloureux si elle ne le disait pas à voix haute.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.actifforum.com/forum.htm
Roméo Blaze
Le Romantique de Griff'
Roméo Blaze


Messages : 859
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 31
Localisation : dans la grande salle

Quand le rideau tombe [pv Bella ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le rideau tombe [pv Bella ]   Quand le rideau tombe [pv Bella ] - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév - 20:40


Elle me rendit mon collier que je remis. Pourquoi je n’étais pas étonné finalement, je me levais un peu exaspéré. La conversation revenait toujours à lui alors. C’était ainsi. Je n’avais pas la moindre place ici. Pourquoi je ne trouvais pas le moyen de m’excuser et de partir tout simplement. De la laisser seule, de m’en aller. Partir loin er sans personne. Dis-moi juste ou va ma vie si je pars ? On a tous une raison, mais ma raison n’était peut être pas la meilleure. Je ne savais pas ce que je deviendrais si je partais. J’étais près à partir, près à franchir cette porte. C'est là dans nos veines, dans nos gorges et nos yeux, en rouge, en bleu C'est là dans nos peines comme dans nos jours heureux, mystérieux C'est la seule chose qui vaille la peine C'est la seule chose qui vaille le coup. Est-ce que je dois partir ? Je ne sais plus trop. Je descends les marches mais je n’ai pas tellement envie de partir et de la perdre pour toujours alors je fis demi tour puis revient dans la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-rpgv1.twilight-vampire.com/index.htm
Isabella Black
Préfète et Velane de sixième année à Gryffondor.
Isabella Black


Messages : 4415
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 37
Localisation : Dans une pièce secrète

Quand le rideau tombe [pv Bella ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le rideau tombe [pv Bella ]   Quand le rideau tombe [pv Bella ] - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév - 20:57

Bella savait bien que sa réponse avait fait souffrir Roméo mais que pouvait-elle y faire, elle ne voulait pas lui mentir, ça aurait été lui manquer de respect. Mais à la place de lui mentir elle le faisait souffrir et elle s'en voulait, n'y avait-il pas un moyen de réparer les dégâts qu'elle avait fait, de le réconforter? Elle ne savait pas et ça la faisait d'autant plus culpabiliser. Bella vit Roméo partir, il s'en allait, il avait surement raison, s'il restait avec elle il allait surement souffrir encore plus alors que s'il partait il n'aurait pas à l'entendre parler de Taylor ou même faire allusion à Taylor. Mais Bella avait l'impression de perdre un ami, pourtant pour le bien de Roméo elle ne chercha pas à le retenir, elle voulait qu'il soit heureux, même si elle elle en devenait malheureuse. Bella s'allongea sur le lit elle était maintenant seule dans la chambre, seule... Elle détestait la solitude, elle se remit à pleurer, elle avait l'impression de faire que ça depuis quelques jours. Elle pleurer à cause de Toya et de son bébé, à cause de Taylor qui avait mit Toya en sainte, et elle pleurer parce qu'elle faisait souffrir Roméo. Il aurait mieux valut qu'elle parte du de suite à la recherche de celui qui voulait faire renaître les ténèbres pour qu'il l'a tue tout de suite, ça vaudrait bien mieux que de faire souffrir les autres et de souffrir elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.actifforum.com/forum.htm
Roméo Blaze
Le Romantique de Griff'
Roméo Blaze


Messages : 859
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 31
Localisation : dans la grande salle

Quand le rideau tombe [pv Bella ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le rideau tombe [pv Bella ]   Quand le rideau tombe [pv Bella ] - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév - 21:47

Lorsque je reviens. Je faillis repartir à nouveau. Bella pleurait. Je ne supporter pas de la voir ainsi. J’étais derrière la porte. Devais-je la laisser ou la réconforter ? La deuxième solution était la meilleure bien sur. Si je repartais, Bella serait malheureuse. Bella. Bella. Je ne pouvais pas lui faire ça. Déjà qu’elle avait beaucoup de problème avec son couple a cause du bébé qu’une fille aurait. Je ne devait pas la laisser seule pas maintenant. Qui sait ce qu’elle serait capable de faire ? Alors je reviens vers elle la prit dans mes bras. La consolais.

- Je suis là Bella. Tout ira bien.

J’en étais pas totalement sur mais c’était tous ce que je pouvais faire. Moi aussi j’avais envie de pleurer. Pourquoi une garçon ne pleurais pas ? Je me fichais de la fierté je n’en avais aucune. De toute façon il n’y avait personne d’autres que nous. Qu’est ce que j’allais devenir ? Les larmes se joignirent à celle de Bella. Je me sentais mal tout de même. J’étais comme un enfant qui aurait perdu quelqu’un. Comme un enfant. Je n’avais aucune idée du futur mais je savais qu’il ne serait pas très rose. Comment allais-je faire pour me remettre ? Pour revivre ? Je n’en avais aucune idée. Pour l’instant la question n’étais pas la. La question était de savoir comment se terminerais cette journée. Il faisait déjà surement nuit dehors. Il faudrait qu’on rentre au château. Les larmes avaient cessé. Alors je me levais.

- On rentre ? demandais-je .
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-rpgv1.twilight-vampire.com/index.htm
Isabella Black
Préfète et Velane de sixième année à Gryffondor.
Isabella Black


Messages : 4415
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 37
Localisation : Dans une pièce secrète

Quand le rideau tombe [pv Bella ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le rideau tombe [pv Bella ]   Quand le rideau tombe [pv Bella ] - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév - 19:26

Seule, Bella était seule, elle n'aimait pas ça, il n'y avait que chez elle qu'elle aimait être seule, quant elle était dans la chambre de Sirius. C'était devenue son sanctuaire, tout lui était familier là-bas, les meubles, les murs, le plafond même le sol, donc quant elle était là-bas elle n'avait pas l'impression d'être seule. Et puis elle faisait souvent apparaitre son Patronus, et elle lui parlait, mais là, dans l'état où elle était il lui était impossible de le faire apparaitre, comment l'aurait-elle put alors qu'elle broyait ainsi du noir? Alors que la Vélane se croyait seule, quelqu'un la prit dans ses bras et lui parla. C'était Roméo, ainsi donc il n'était pas partit. Pourquoi? mais qu'il soit là lui faisait du bien quoi qu'il en soit.

_Je suis pitoyable... Je ne fais que de pleurer, alors que c'est toi qui souffre le plus dans cette histoire... Si seulement je pouvais faire quelque chose pour que tu me pardonne...

Oui, elle aurait voulut faire quelque chose pour Roméo, n'importe quoi. Elle l'aurait fait sans hésiter, elle n'aimait pas le voir souffrir. Bella se redressa toujours dans les bras de Roméo, il fallait qu'elle se reprenne, quelle image elle donnait d'elle franchement? Leader d'un groupe de lutte contre les ténèbres?En la voyant ainsi qui l'aurait cru? Personne évidemment. Qui aurait put le croire? Elle même commençait à se dire qu'elle ne devrait pas diriger ce groupe et le laisser à quelqu'un d'autre. Oui, mais à qui, voilà la question? Surtout qu'elle était la seule à connaitre tous les membres du groupe, et qu'elle était la seule à savoir utiliser les bijoux pour envoyer un message. D'ailleurs en lançant le sort, elle avait du choisir à partir de quel bijoux serait envoyé les message et c'est à partir de sa boucle d'oreille qu'on pouvait le faire. quand Roméo lui proposa de rentrer elle acquiesça, oui ce serait surement mieux, en plus Taylor devait l'attendre dans la salle commune, déjà il allait la voir arriver en compagnie de Roméo, et en plus avec les yeux rouge d'avoir pleuré.

_Oui, il se fait tard, les autres vont s'inquiéter...
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.actifforum.com/forum.htm
Roméo Blaze
Le Romantique de Griff'
Roméo Blaze


Messages : 859
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 31
Localisation : dans la grande salle

Quand le rideau tombe [pv Bella ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le rideau tombe [pv Bella ]   Quand le rideau tombe [pv Bella ] - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév - 14:59

La pardonner mais c’était déjà fait, je n’aurais qu’a attendre que mes sentiments passe que la vie reprenne son cour. Je pouvais bien lui pardonner, d’ailleurs c’est que j’allais faire. Bien sur j’allais avoir du mal à m’y faire, bien sur j’étais malheureux, mais si elle était heureuse alors je ne pouvais que l’être aussi.

- Je te pardonne Bella, je ne sais même pas pourquoi tu pensais que j’allais t’en vouloir. Tu as fait ton choix, je dois l’accepter que je le veuille ou non.

C’était la dure vérité de la vie. Il fallait accepter les choses comme elles venaient temps pis si j’en souffrais je m’en remettrais. Ce qui ne tue pas rend plus fort. Je le comprenais maintenant. Et je n’avais pas fini de le comprendre. Quand on est jeune on croit que c’est la fin du monde … mais ce n’est que le commencement et ça on ne peu rien n’y faire. Il faut vivre avec.

Je n’attendis pas qu’elle me réponde , j’avançais vers l’entrée puis sorti dans la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-rpgv1.twilight-vampire.com/index.htm
Isabella Black
Préfète et Velane de sixième année à Gryffondor.
Isabella Black


Messages : 4415
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 37
Localisation : Dans une pièce secrète

Quand le rideau tombe [pv Bella ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le rideau tombe [pv Bella ]   Quand le rideau tombe [pv Bella ] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mar - 23:41

Bella ne voulait pas perdre un ami, elle voulais rester amie avec Roméo même si elle savait qu'eux deux souffriraient parfois de cette amitié. Être amis au lieux d'être amant, c'était bien différents et pourtant, pas tant que cela. Pourtant Roméo semblait prêt à respecter son désir et cela ne pouvait plus ravir Bella. Mais si ce ne serait pas facile tous les jours.

_Merci... Ca compte beaucoup pour moi que tu acceptes, peut-être même plus que tu le penses! Je tiens beaucoup à toi, même si c'est Taylor que j'ai choisis et j'espère que toi aussi tu trouveras quelqu'un avec qui tu pourras être heureux!

Bella l'espérait vraiment, savoir les gens heureux la rendait elle aussi heureuse, et quand cela concerné ses amis c'était d'autant plus vrai. Bella avait d'ailleurs beaucoup d'amis à Poudlard: Selena, Ayana, Taylor (qu'elle aimait), Chace, William et Toya même si en ce moment elle préférait ne pas la croiser. Elle ne savait pas si elle arriverait même encore à parler à la jeune Serdaigle après ce qu'elle avait appris, seul la décision de Taylor pourrait donner suite ou non à son amitié avec Toya, suivant ce que celui-ci dirait elle pardonnerait ou non.

Bella se leva et suivit Roméo à l'extérieur de la cabane hurlant pour retourner à Poudlard.

hj: Je verrouille le sujet?
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.actifforum.com/forum.htm
Roméo Blaze
Le Romantique de Griff'
Roméo Blaze


Messages : 859
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 31
Localisation : dans la grande salle

Quand le rideau tombe [pv Bella ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le rideau tombe [pv Bella ]   Quand le rideau tombe [pv Bella ] - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mar - 21:14

hj : oui c'est une bonne fin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-rpgv1.twilight-vampire.com/index.htm
Isabella Black
Préfète et Velane de sixième année à Gryffondor.
Isabella Black


Messages : 4415
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 37
Localisation : Dans une pièce secrète

Quand le rideau tombe [pv Bella ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le rideau tombe [pv Bella ]   Quand le rideau tombe [pv Bella ] - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mar - 23:17

hj: Sujet terminé et verrouillé!
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.actifforum.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Quand le rideau tombe [pv Bella ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le rideau tombe [pv Bella ]   Quand le rideau tombe [pv Bella ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand le rideau tombe [pv Bella ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Lorsque la lumière tombe
» Les RP's de Bella
» Créations de Bella
» La vie est Belle [pv Bella ]
» Butterfly fly away [Pv Bella}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* FuturPoudlard * :: Hors de Poudlard :: Pré-Au-Lard :: La Cabane Hurlante-
Sauter vers: