* FuturPoudlard *
Bienvenue sur ce site,
trouveras-tu le chemin jusqu'à l'inscription ? Parcours semé des embûches de la volonté. Mais peut-être es-tu plus coriace qu'il n'y parait. Peut-être réussiras-tu ce tour de force. Et ainsi puisses-tu nous aider à combattre les Ténèbres ou le Clarté.
Quoi qu'il en soit de nombreux postes vacants restent à pourvoir. A part si tu préfères un personnage de ton cru...
Le Staff
* FuturPoudlard *
Bienvenue sur ce site,
trouveras-tu le chemin jusqu'à l'inscription ? Parcours semé des embûches de la volonté. Mais peut-être es-tu plus coriace qu'il n'y parait. Peut-être réussiras-tu ce tour de force. Et ainsi puisses-tu nous aider à combattre les Ténèbres ou le Clarté.
Quoi qu'il en soit de nombreux postes vacants restent à pourvoir. A part si tu préfères un personnage de ton cru...
Le Staff
* FuturPoudlard *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


50 ans après la septième année de Harry Potter, le monde des sorciers a évolué, Poudlard aussi, un puissant mage noir menace de contrôler à nouveau le monde des sorciers. L'histoire serait-elle sur le point de se répéter ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Inscriptions au cours de divination

Aller en bas 
+3
Toya Brook
Selena Evans
Isabella Black
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Inscriptions au cours de divination Empty
MessageSujet: Inscriptions au cours de divination   Inscriptions au cours de divination Icon_minitimeJeu 28 Jan - 0:23

Ceci est pour savoir qui veut prendre comme option le cour de divinination. A savoir, tout le monde n'est pas doté d'un don pour lire l'avenir, et ne prenait pas ça à la légère. Maintenant, quelques conditions :

1.Je n'accepte que les élèves à partir de la troisième année. C'est logique, c'est une option.
2.Les sujet cours ouvriront et vous aurait une semaine pour y aller. (sauf absence signalé dans le sujet "absences")
3.Une fois inscrit vous devez assistez aux cours et ceux qui "sècheront" feront perdre des points à leurs maison.
4.Il n'y as pas de devoirs mais je poserais des questions durant les cours. Au niveau de leurs difficulté, elle vous feront rapporter plus ou moins de points à votre maison. En revanche si vous n'y répondez pas, votre maison ne seras pas pénalisé.

Les élèves de 3, 4 et 5ème années auront cours en même temps, de même que ceux de 6 et 7ème années.

Dès qu'il y auras un nombre accpetable d'élève, je commencerais las cours (vu que cet option est loin d'être populaire, je suis tranquille ^^). Donc pour vous inscrire, veuillez remplis cette fiche :

Code:
[b]Nom:[/b]
[b]Prénom:[/b]
[b]Maison:[/b]
[b]Année:[/b]
[b]Pourquoi avoir choisit cette option:[/b]

Elèves de 3èmes année:

Elèves de 4èmes année:

Elèves de 5èmes année:

Elèves de 6èmes année:
-Isabella Black (Gryffondore)
-Selena Evans (Gryffondore)

Elèves de 7èmes année:
-Toya Brook (Serdaigle)
-Phoebe Halliwell (Poussoufle)


Dernière édition par Sam Stones le Jeu 25 Fév - 15:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Black
Préfète et Velane de sixième année à Gryffondor.
Isabella Black


Messages : 4415
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 37
Localisation : Dans une pièce secrète

Inscriptions au cours de divination Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions au cours de divination   Inscriptions au cours de divination Icon_minitimeJeu 28 Jan - 0:33

Nom: Black.
Prénom: Isabella.
Maison: Gryffondor.
Année: 6ème.
Pourquoi avoir choisit cette option: Parce que ça à l'air intéressant et que savoir lire l'avenir peut-être un aventage de taille surtout par ces temps troublés. Mais jusqu'à ce jour je n'ai jamais encore eut de vrai vision même si j'ai un niveau acceptable dans cette matière.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.actifforum.com/forum.htm
Invité
Invité




Inscriptions au cours de divination Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions au cours de divination   Inscriptions au cours de divination Icon_minitimeJeu 28 Jan - 20:18

Ajouté la miss ^^
Revenir en haut Aller en bas
Selena Evans
Jolie Griffondor de 7ème année, se métamorphose...
Selena Evans


Messages : 1045
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 28
Localisation : où veux-tu que je sois ?

Inscriptions au cours de divination Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions au cours de divination   Inscriptions au cours de divination Icon_minitimeJeu 28 Jan - 22:41

Nom: Evans
Prénom: Selena
Maison: Gryffondore
Année: 6ème
Pourquoi avoir choisit cette option: Parce que, si le don m'est révéle, ej epsne que cela pourras mettre utile dans l'avenir. Sinon, je trouve que c'est une opton mystérieuse qui mlérité d'être étudié...
Revenir en haut Aller en bas
Toya Brook
Jolie Maman au sujet d'une sombre Prophetie.
Toya Brook


Messages : 530
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 28
Localisation : Près de Roméo

Inscriptions au cours de divination Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions au cours de divination   Inscriptions au cours de divination Icon_minitimeJeu 28 Jan - 22:43

Nom: Brook
Prénom: Toya(linda)
Maison: Serdaigle
Année: 7ème
Pourquoi avoir choisit cette option: Pour mieux conprendre la prophétie dont je suis le sujet... Mais chuut, c'est un secret Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.galoula.net/fr/Services/Redimensionner-Une-Image/cach
Invité
Invité




Inscriptions au cours de divination Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions au cours de divination   Inscriptions au cours de divination Icon_minitimeJeu 28 Jan - 22:46

T'inquiete Toya, ton secret est bien gardé ^^, donc, je vous ajoute sur le champ, et je sens que je vais m'aclater au rp cour, à faire les trois persos en même temps XD
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
Préfète de 7ème année à Pousfouffle
Phoebe Halliwell


Messages : 190
Date d'inscription : 23/02/2010

Inscriptions au cours de divination Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions au cours de divination   Inscriptions au cours de divination Icon_minitimeMer 24 Fév - 20:05

Nom: Halliwell.
Prénom: Phoebe.
Maison: Poufsouffle.
Année: 7éme.
Pourquoi avoir choisit cette option: Parce que j'ai le don de voir l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscriptions au cours de divination Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions au cours de divination   Inscriptions au cours de divination Icon_minitimeJeu 25 Fév - 15:28

Ravi d'avoir une poussoufle dans mon cour, et encore plus une personna ayant le Don. Bienvenue dans mon cours Phoebe.
Revenir en haut Aller en bas
Jill White
Allumeuse et gentille Serpentard
Jill White


Messages : 645
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 28
Localisation : quelques part....

Inscriptions au cours de divination Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions au cours de divination   Inscriptions au cours de divination Icon_minitimeLun 12 Avr - 18:00

Nom: White
Prénom: Jill
Maison: serpentard
Année:7ème
Pourquoi avoir choisit cette option: pour embeter mon père
Revenir en haut Aller en bas
https://img7.hostingpics.net/pics/5947172441887323_08501b588d_mod
Hélèna Swan

Hélèna Swan


Messages : 102
Date d'inscription : 07/05/2010

Inscriptions au cours de divination Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions au cours de divination   Inscriptions au cours de divination Icon_minitimeDim 9 Mai - 11:07

Nom: Swan.
Prénom: Hélèna.
Maison: Gryffondor.
Année: 6ème.
Pourquoi avoir choisit cette option: Parce que c'est sympa comme Option.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Clarkson

Elisabeth Clarkson


Messages : 124
Date d'inscription : 08/05/2010

Inscriptions au cours de divination Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions au cours de divination   Inscriptions au cours de divination Icon_minitimeDim 9 Mai - 15:55

Nom: Clarkson.
Prénom: Elisabeth.
Maison: Poufsouffle.
Année: 6ème.
Pourquoi avoir choisit cette option: Parce que j'ai pris toutes les options.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscriptions au cours de divination Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions au cours de divination   Inscriptions au cours de divination Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscriptions au cours de divination
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier cours de botanique 4ème cycle (pv inscrits au cours)
» Inscription en Divination VS 2
» Un nouveau prof de divination?
» Ma présentation (en cours)
» Pour les cours de rp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* FuturPoudlard * :: Poudlard :: Tours :: Cours de Divination-
Sauter vers: