* FuturPoudlard *
Bienvenue sur ce site,
trouveras-tu le chemin jusqu'à l'inscription ? Parcours semé des embûches de la volonté. Mais peut-être es-tu plus coriace qu'il n'y parait. Peut-être réussiras-tu ce tour de force. Et ainsi puisses-tu nous aider à combattre les Ténèbres ou le Clarté.
Quoi qu'il en soit de nombreux postes vacants restent à pourvoir. A part si tu préfères un personnage de ton cru...
Le Staff
* FuturPoudlard *
Bienvenue sur ce site,
trouveras-tu le chemin jusqu'à l'inscription ? Parcours semé des embûches de la volonté. Mais peut-être es-tu plus coriace qu'il n'y parait. Peut-être réussiras-tu ce tour de force. Et ainsi puisses-tu nous aider à combattre les Ténèbres ou le Clarté.
Quoi qu'il en soit de nombreux postes vacants restent à pourvoir. A part si tu préfères un personnage de ton cru...
Le Staff
* FuturPoudlard *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


50 ans après la septième année de Harry Potter, le monde des sorciers a évolué, Poudlard aussi, un puissant mage noir menace de contrôler à nouveau le monde des sorciers. L'histoire serait-elle sur le point de se répéter ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Debout les fous [pv Isabella ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Isabella Black
Préfète et Velane de sixième année à Gryffondor.
Isabella Black


Messages : 4415
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 37
Localisation : Dans une pièce secrète

Debout les fous [pv Isabella ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debout les fous [pv Isabella ]   Debout les fous [pv Isabella ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 15:40

_Attends voir une minute j'ai peut-être une idée en fait pour ton cavalier...

Ça ne lui revenait que maintenant mais finalement elle avait bien quelques petites idée auquel elle n'avait pas penser jusqu'à maintenant. Il y avait Chace son nouveau meilleur ami qui était de Serdaigle. Nouveau meilleur ami parce que jusqu'à maintenant c'était Taylor son meilleur ami mais maintenant Taylor était bien plus que ça, et Chace était le deuxième garçon le plus important pour Bella. Et puis il y avait aussi Will un autre garçon de Serdaigle, là encore un ami de Bella. La jeune Vélane réfléchit un instant avant de dire à Selena.

_Pourquoi tu n'irais pas avec Chace ou Will? Personnellement je te conseillerais Will, je pense qu'il te correspond mieux, mais Chace est aussi adorable!

Elle ne savait pas si avec tous les problèmes qu'il avait avec son père Chace était fait pour Selena mais en tout cas, Will avait moins de problème et il était très bien pour Ayana. (C'est aussi mieux de pas sortir avec son double compte). Et puis Ayana lui demanda si c'était officiel avec Taylor et Bella rougit jusqu'aux oreilles.

_Ben écoute il semblerait, bien que j'en soit pas encore revenue moi-même!

Bella était contente de pouvoir en parler avec Ayana, c'était bizarre normalement elle n'aimait pas parler de ce genre de chose avec les ex des personnes avec qui elle sortait mais avec Ayana... Et bien comme elle l'avait dit plutôt avec Ayana c'était différent et elle lui parlait de tout. De son grand-père, de son père, de sa mère, de ses peurs, de ses problèmes de cœur ou autres. C'était presque comme si Ayana et elle étaient des sœurs, de véritables meilleures amies.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.actifforum.com/forum.htm
Ayana Lautner
Elève de septième année-fille de mangemort se bat pour le bien
Ayana Lautner


Messages : 313
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 31

Debout les fous [pv Isabella ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debout les fous [pv Isabella ]   Debout les fous [pv Isabella ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 20:43

William ? Chace ? Ce n’était pas une mauvaise idée … William était très gentil. J’avais un penchant pour lui d’ailleurs mais chute !

- Ce n’est pas une mauvaise idée, je crois bien que je vais demander à William. Il faudrait peut être que je me dépêche !

J’étais enthousiasme à cette idée. Ce serait totalement nouveau et imprévisible. Oui je lui demanderais. J’étais très heureuse de pouvoir en parler avec Bella. Cette soirée allait être vraiment chouette.

- Ne t’inquiète pas tu va vite t’y faire, mais fais attention à ses groupies je ne voudrais pas qu’elles gâchent tout ces pimbêches !

Je me jurais de faire attention à elle et de tout faire pour qu’elles n’embêtent pas Bella. Elles auraient à faire à moi !

- Si elles t’ennuient prévient moi je les dissuaderais à ma manière.

- Bon ce n’est pas tout sa mais si je veux inviter William au bal je devrai peut être le chercher !

Je me levais dis au revoir à ma meilleure amie.

- A plus tard Bella si tu à besoin de moi n’hésite pas.

Je lui souris puis attendis un peu avant de partir.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-rpgv1.twilight-vampire.com/index.htm
Isabella Black
Préfète et Velane de sixième année à Gryffondor.
Isabella Black


Messages : 4415
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 37
Localisation : Dans une pièce secrète

Debout les fous [pv Isabella ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debout les fous [pv Isabella ]   Debout les fous [pv Isabella ] - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév - 1:51

Bella eut un sourire en entendant Ayana lui dire qu'elle allait surement demander à William de l'accompagner, c'était exactement l'idée qu'elle avait de la soirée. Elle avec Taylor et Ayana avec Will.

_Will est un très bon choix, si tu veux mon avis, je te vois bien avec lui en fait, enfin au bal je parle, mais après à toi de voir, c'est quelqu'un de bien en tout cas, mais tu dois le savoir mieux que moi, après tout c'est ton meilleur ami pas le miens!

Belle était heureuse qu'Ayana se décide à demander à quelqu'un de l'accompagner au bal, en plus comme ça son amie ne serait pas seule, le contraire aurait été tellement triste, Bella n'aurait pas réussit à s'amuser.

_Ses groupies, elles me gâchent déjà à vie à lui tourner autour sans arrêt, pas moyen de pouvoir lui parler tranquille à Taylor, toujours à devoir leur demander de partir, comment ça va être maintenant? va falloir que je dise à Taylor de faire quelque chose!

C'est vrai que c'était déjà difficile en tant que meilleure amie de voir Taylor, mais alors en tant que petite amie, ces filles allaient tout faire pour qu'ils ne puissent pas se voir, du moins c'est ce que pensait Bella, et elle espérait grandement se tromper.

_Il vaut mieux que se soit Taylor qui leur parle mais si ça ne marche pas, promis je te le dirais, c'est gentil de te proposer! Mais tu ferais mieux de filer, si tu veux réussir à avoir ton cavalier, sinon une autre fille risquerait bien de l'inviter à ta place!

Bella se leva en même temps qu'Ayana et l'embrassa sur le joue en lui souhaitant bonne chance avec Will.

_Allé, file, tu me raconteras tout dans la salle commune tout à l'heure!

Bella poussa Ayana en direction de la porte sinon celle-ci ne partirait jamais.

hj: Je verrouille ou tu veux répondre?
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.actifforum.com/forum.htm
Ayana Lautner
Elève de septième année-fille de mangemort se bat pour le bien
Ayana Lautner


Messages : 313
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 31

Debout les fous [pv Isabella ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debout les fous [pv Isabella ]   Debout les fous [pv Isabella ] - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév - 15:07

hj: Tu peux verouiller c'est bien comme fin ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-rpgv1.twilight-vampire.com/index.htm
Isabella Black
Préfète et Velane de sixième année à Gryffondor.
Isabella Black


Messages : 4415
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 37
Localisation : Dans une pièce secrète

Debout les fous [pv Isabella ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debout les fous [pv Isabella ]   Debout les fous [pv Isabella ] - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév - 15:12

Ok! Sujet Verrouillé!
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.actifforum.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Debout les fous [pv Isabella ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debout les fous [pv Isabella ]   Debout les fous [pv Isabella ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Debout les fous [pv Isabella ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Parce que plus on est de fous plus on rit
» Isabella Black.
» Recrutement [PV Isabella]
» || Bad Influence || Isabella
» Lapin [pv isabella]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* FuturPoudlard * :: Poudlard :: 3éme étage :: Les Couloirs-
Sauter vers: