* FuturPoudlard *
Bienvenue sur ce site,
trouveras-tu le chemin jusqu'à l'inscription ? Parcours semé des embûches de la volonté. Mais peut-être es-tu plus coriace qu'il n'y parait. Peut-être réussiras-tu ce tour de force. Et ainsi puisses-tu nous aider à combattre les Ténèbres ou le Clarté.
Quoi qu'il en soit de nombreux postes vacants restent à pourvoir. A part si tu préfères un personnage de ton cru...
Le Staff
* FuturPoudlard *
Bienvenue sur ce site,
trouveras-tu le chemin jusqu'à l'inscription ? Parcours semé des embûches de la volonté. Mais peut-être es-tu plus coriace qu'il n'y parait. Peut-être réussiras-tu ce tour de force. Et ainsi puisses-tu nous aider à combattre les Ténèbres ou le Clarté.
Quoi qu'il en soit de nombreux postes vacants restent à pourvoir. A part si tu préfères un personnage de ton cru...
Le Staff
* FuturPoudlard *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


50 ans après la septième année de Harry Potter, le monde des sorciers a évolué, Poudlard aussi, un puissant mage noir menace de contrôler à nouveau le monde des sorciers. L'histoire serait-elle sur le point de se répéter ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Toya se présente !

Aller en bas 
+2
Selena Evans
Toya Brook
6 participants
AuteurMessage
Toya Brook
Jolie Maman au sujet d'une sombre Prophetie.
Toya Brook


Messages : 530
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 28
Localisation : Près de Roméo

Toya se présente ! Empty
MessageSujet: Toya se présente !   Toya se présente ! Icon_minitimeJeu 21 Jan - 14:59

Il était une fois.... :

Nom : Brook
Prénom : Toyalinda
Date de Naissance : 17 ans
Nationalité : Américaine
Lieu de Naissance : Hopital magique de Los Angeles
Sexe : []M [x]F   
Maison : Serdaigle
     
            If you want pick up a little picture of you avatar
            Toya se présente ! Galoula_toya%203


L'Histoire d'Un Enfant :
Dis moi à quoi tu ressembles : Sans dire qu'elle est d'une beauté extraordinaire, il faut quand même dire qu'elle est plutôt jolie. Elle a de beau cheveux chatains raides - où Toya passe beaucoup sa main, on le remarque ! - et de beau yeux noisettes. Bien sur quand on la compare à certains, elle est plutôt banal, car elle n'as rien d'extraordinaire au niveau physique, ni grosse ni maigre, ni grande ni petite. Mais Toya se contente de cela, et garde toujours le sourire, ce qui cache entièrement les épreuve qu'elle a pu avoir par le passé. Si on l'observe bien, on peut remarquer quatre profondes griffures dans son cou, qu'elle cache souvent par ses cheveux, et si vous lui demandez d'où ça viens, elle vous répondras toujours avec le sourire : « je ne vois pas de quoi tu parle ».
Toya a toujours sur elle un medaillon, contenant une vieille photo de elle, sa soeur et son frêre. Elle a toujours un sac en bandouillère qui contient toutes sortes d'objects magiques, sa baguette et un ordinateur portable (un objet purement moldus dont elle n'arrive pas à se lasser)

Et à l'intérieur : Toya est de nature joyeuse, à s'enthousiasmer pour un rien, toujours souriante, apportant son rayon de soleil partout où elle va. Bien sur, cet entrain pourrais devenir agaçant à la longue, mai elle sait être sérieuse quand il le faut. C'est également une fille calme, réfléchie, intelligente et érudite. Et pour finir, c'est une grande fêtarde ! Mais le trait le plus étonnant -et le moins connu de Toya - c'est que derrière son enthousiasme débordant se cache une fille brisée par les épreuves qu'elle a subit. Mais elle ne le montre jamais. C'est une fille très fière, elle ne pleure jamais, ni montre de signe de faiblesse devant qui que ce soit, à part sa soeur. Sa soeur, sa seule confidente, seule personne à qui elle ose se confier, et Toya tient à elle par-dessus tout. Si on jour quelques choses devaient arriver à sa soeur, elle ne survivrais pas.

S'il te plais :14: raconte moi ton histoire :
Histoire dans le sujet suivant

Autre : Toya et sa soeur font parti de l'Ordre du Phénix

Niveau en :

Défense Contre les Forces du Mal : []Troll []Désolant []Piètre []Acceptable []Efforts Exceptionnels [x]Optimal

Potion : []Troll []Désolant []Piètre []Acceptable [x]Efforts Exceptionnels []Optimal

Astronomie : []Troll []Désolant []Piètre [x]Acceptable []Efforts Exceptionnels []Optimal

Botanique : []Troll [x]Désolant []Piètre []Acceptable []Efforts Exceptionnels []Optimal

Histoire de la Magie : []Troll []Désolant []Piètre [x]Acceptable []Efforts Exceptionnels []Optimal

Méthamorphose : []Troll []Désolant []Piètre []Acceptable []Efforts Exceptionnels [x]Optimal

Potions : []Troll []Désolant []Piètre []Acceptable [x]Efforts Exceptionnels []Optimal

Sortilèges : []Troll []Désolant []Piètre []Acceptable []Efforts Exceptionnels [x]Optimal

Vol sur Balai : []Troll []Désolant []Piètre []Acceptable []Efforts Exceptionnels [x]Optimal

Arithmancie : []Troll []Désolant [x]Piètre []Acceptable []Efforts Exceptionnels []Optimal

Divination : []Troll []Désolant []Piètre []Acceptable []Efforts Exceptionnels [x]Optimal

Etude des Moldus : []Troll []Désolant []Piètre [x]Acceptable []Efforts Exceptionnels []Optimal

Etude des Runes []Troll []Désolant []Piètre []Acceptable [x]Efforts Exceptionnels []Optimal

Soins aux créatures Magiques : []Troll []Désolant []Piètre []Acceptable [x]Efforts Exceptionnels []Optimal

Examens passés : OWL et va bientôt passé le NEWT
 [/td][td]
            Toya se présente ! Chapeau-remise-diplome
[/td][/tr][/table]

Et parle moi de ton vrai toi :

Prénom : haha !
Age : idem
Autre : Selena vous conaissez ? Alors vous me conaissez aussi XD
Code dans le réglement :
Plume de phénix


Dernière édition par Toya Brook le Dim 24 Jan - 14:14, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.galoula.net/fr/Services/Redimensionner-Une-Image/cach
Toya Brook
Jolie Maman au sujet d'une sombre Prophetie.
Toya Brook


Messages : 530
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 28
Localisation : Près de Roméo

Toya se présente ! Empty
MessageSujet: Re: Toya se présente !   Toya se présente ! Icon_minitimeJeu 21 Jan - 15:05

S'il te plais :14: raconte moi ton histoire :

Qui ne connais pas les Brook? Cet grande et riche famille américaine de sorcier au sang on ne peut plus pur, et au grand pouvoir? Cette famille suscite toujours l'envie, et la jalousie autour d'elle. Cette famille qui semble tellement parfaite. La mère aimante, le père travailleur, et les enfants bien élevés. Cet famille semble intouchable, incroyable, immortelle. Depuis les générations où elle ne se permet pas le moindre écart en société. Cette famille qui as déménagé de Los Angeles à Londre il y a de cela une dizaine année. Et cette famille, c'est ma famille. Et je peux vous dire qu'elle n'as rien d'idéal. Oups, pardon, j'ai oublié de me présenter. Je suis Toyalinda (mais le premier qui m'appelle comme ça, il risque de le regreter amèrement, moi c'est Toya, To-ya)Brook, fille de Anthony Brook et Elyona Brook, née Williams. Pourquoi je me présente comme ça ? C'est ainsi que l'on m'as toujours appris. Prénom nom de famille, nom du père, nom de la mère. Je suis également la soeur de Miranda (appelez la Mina, Ça vaut mieux pour vous) Brook et de Nicholas (à appeler Nick) Brook. Ouh, c'est pas facile de prononcer tout ces noms. Pour en revenir à ma famille, Nick, c'est l'aîné, il a 3 ans de plus que moi. Il est née un jour de fête national, le 31 juillet, et mes parents ont pensé à un signe. Un signe ? Pffff, le nombre d'enfant née ce jour-là, Ça veut rien dire ! Mais comme il est née ce jour-là, mes parents ont du le choyer dite vous ? Non, pas du tout, au contraire. Je vous l'expliquerais plus tard pourquoi. Ensuite, comme enfants, mes parents m'ont eu, 3 ans plus tard. Moi, je suis née en plein hiver, rien de spécial alors ! Et encore 3 ans plus tard, c'est Mina qui est née. Elle, elle est née le 1er avril. Quand j'y pense, elle a souvent tendance à faire des blagues, au grand désespoir de ses professeurs. Au fond, mes parents on peut-être raison, notre jour de naissance détermine peut-être notre destiné ? Non, je ne pense pas et ne penserais jamais comme mes parents. Oh, désolé, une explication s'impose sûrement sur mes façons de réagir. Bon, alors, maintenant que je vous ais présenté ma famille ou d moins, l'essentiel de ma famille (ils ne faut pas que je dise trop sur mes parents), je vais commencer notre histoire. Notre histoire...
Je vécu une enfance relativement heureuse. Mes parents étaient presque tout le temps absent, car ils étaient très haut placée enfin, je sais pas trop, j'étais petite à l'époque, je ne comprenais pas vraiment. Tout ce que je sais, c'est qu'il n'était jamais là. Mais malgré l'absence de mes parents, e ne m'ennuyais jamais. J'étais avec mon frère ou ma soeur, et on s'aimaient beaucoup. A l'époque cela suffisait. Nick s'occupait de nous comme il pouvait, et je l'aidait à s'occuper de Mina. Puis un jour, Nick partis à Poudlard. J'avais à l'époque 8 ans, et Mina 5, son absence nous pesa donc lourd. Mais on survivait. A chaque vacance, mon frère revenait et s'occupait très bien de nous. Au début, il voulait voir nos parents, parlait de l'école de magie, bref, il voulait faire ce qu'un garcon normal de 11 ans voudrait faire avec ses parents. Mais nos parents l'évitaient. Ils refusait tout contact avec leurs fils. Moi, à l'époque, je ne posais pas la question. Je m'occupait de mes affaires et Ça s'arrêtait là. Mais un jour, quand je passais devant la porte de la Salle à manger, j'entendit des cris. Alors, j'avais décidé d'écouter. On m'avait toujours dit que ce n'était pas bien, mais personne ne me surprendrait. Voici ce que j'entendis :


- ...Suis Gryffondore que vous refusez de me parler ! (Ça c'était mon frère)
- Pas du tout, c'est juste que nous devons partir, maintenant (j'aurais reconnu cette vois hautaine en mille : mon père)
- Arrêtez de me mentir ! Déjà, vous ne m'avez jamais aimé, je n'ai jamais u pourquoi, mais là, arrêter de me parler parce que je suis à Gryffondore et que la famille est Serpentard, c'est n'importe...

Je ne sais pas quel est le sort que lança mon père, mais la voix de Nick s'arrêta net. Effrayé à l'idée que mes parents était capable de lancer un sort de sang froid sur leurs propre fils, je m'enfuis rejoindre Mina. Pendant qu'elle jouait, je réfléchissait à ce que je venais d'entendre. Ma famille était une famille de Serpentard depuis des générations, je le savais. Et mon frère était un Gryffondore, Ça aussi je le savait. Mais à l'époque, je ne comprenait pas pourquoi mes parents haïssait leurs propre fils juste pour une histoire de maison. Il me fallut longtemps pour trouver la réponse à cette question.
3 ans plus tard, c'était à moi d'aller à Poudlard. Le chapeau m'envoya à Serdaigle sans hésitation. J'étais inquiète, J'aurais préféré aller à Serpentard, l'épisode où mon frère s'était fait rejeter étais encore présent dans ma mémoire, et j'avais peur qu'il m'arrive la même chose. Finalement non. Mais parents, pour une raison qui m'est toujours inconnu, m'avait toujours plus apprécié que mes deux autres frangins. Ma date de naissance ? Je ne vois pas.
Puis les années passèrent et ce fut Mina qui vint à Poudlard. Elle fut Poussoufle. C'était assez ironique, aucun d'entre nous n'étais Serpentard. Mes années à Poudlard était très heureuse aussi. Je revenais avec Mina pendant les vacances, alors que Nick ne venait que quand il était obligé – c'est à dire presque jamais-, mais il gardait souvent le contact avec nous. Puis un soir, tout bascula dans nos destins :C'était un soir d'été, et on été tous au manoir familial. J'avais 14 ans, Nick 17 et Mina 11 Je dormais dans ma chambre, lorsque quelqu'un me réveilla. C'était Nick.


- Reveille-toi ! Toya ! Toya !
- Hummmm... Oui.


Je me levais, puis attendit de savoir pourquoi il m'avait réveiller aussi tôt.

- Il faut partir ! Vite !
- Comment ça, partir ?
- Les parents, ils veulent nous tuer !
- QUOI !
- Pas si fort, prépare tes valises, on s'en va.
- Et Mina ? Tu l'as prévenu ?
- Bien sur, elle prépare ses valises en ce moment,
- D'accord.


Je lançai un rapide sort, et tous mes bagages furent prêts. Mina arriva dans ma chambre à ce moment là.

- Parfait les filles. Vous êtes tout les deux prête. Accrochez vous à moi et...

Alors que Nick allait transplaner, la porte s'ouvrit en grand et nos parents arrivèrent. Ils virent qu'on allaient partir. Et là, à la stupéfaction de tous, mon père se transforma en ours (c'était une animagus et on étaient même pas au courant) et se jeta sur mon frère !

- Nous aurions du te tuer tant que tu n'était qu'un gosse, cracha ma mère.

Mon frère vit l'ours se rapprocher dangereusement de lui, puis jeta un coup d'oeil à ses soeur.

- J'espère que vous me pardonnerez, soufla-t-il

Il disparut. Il avait transplané. Depuis ce jour-là, ni ma soeur, ni moi avons entendu parler de lui. Mon père-ours compris que sa proie avait disparut, se retourna sur deux patte -ce qui le rendait encore plus effrayant- puis se rua vers ma soeur.

- Non !

C'était moins qui avait crié. Mais trop tard. L'ours renversa ma soeur d'un coup de pate, et elle s'effondra. Je me précipitait vers elle. Elle était encore envie, juste un peu sonné. Mon père s'en rendit compte aussi, se releva sur ses deux pâtes et leva un bras plein de griffe dans l'intention d'achever ma soeur. Et au moment où la pâte plongea vers le corps de Mina, je me postait devant, recevant à sa place le coups de griffe. J'avais réussi à éviter partiellement la pâtes meurtrière, mais elle avait tracé quatre énormes coupures dans mon coup. Je hurlait de douleur, mais je ne voulais abandonné ma soeur. Je sortis ma baguette, mais mon père, bizarrement, ne m'attaqua pas. J'ai crié :

- Pourquoi faites-vous cela? Nous, vos propres enfants ! Pourquoi !

Ma mère me dit, l'air possédé :

- Nous ne voulons te tuer. Nous travaillons pour le nouveau Seigneur des Ténèbres. Ton destin est scellé depuis la naissance. Tu serviras pour l'Obscurité. Tu as les Ténèbres entoi. Tu es les Ténèbres. La Lumière périra tant que tu te battra. Tu devras servir le Maître. Mais pour que les Ténèbres gagnent, ta fratrie doit mourir.

Comme obéissant à un ordre mental, l'ours attaqua de nouveau Mina. Mais Toya s'était préparé cet fois. Elle pointa sa baguette en direction de ses parents et lança un sort.
Mina pleurait. Elle était couverte de sang. On étais couverte de sang. Du sang de nos propre parents. Que j'avais tuer. J'étais un monstre. Ou du moins, je me considérais comme cela à l'époque. Je pris ma soeur dans les bras.


- Chuuut, c'est finis maintenant, plus personne ne viendras, c'est finis.

Je continuais à la consoler. Tout en essayant d'oublier le sort que je venais de lancer. Je l'avais dit comme cela, par une impulsion, je n'avais jamais appris ce sort. Et ma surprise était grande quand j'ai sur ce que cela avait fait. Mes parents avait explosé. Littéralement. Et c'était moi qui leurs avait fait ça. Si aujourd'hui, vous me demandez quel sort j'ai utiliser, je vous répondrais que je ne m'en souviens plus. Ce qui est la stricte vérité. Mais par contre, s'il y a une chose dont je me souviens toujours parfaitement, c'est des paroles de ma mère. Selon elle, je devais me battre aux côté des Ténèbres pour que ces dernière triomphe enfin sur le bien. Prophétieou folie? Je n'en sais toujours rien. Mais suite à ce fameux soir, j'ai décidé d'une chose. Je me battrais pour le bien coûte que coûte. Pour venger mon frère, à présent disparut. Pour venger ma soeur toujours pas remise de ce choc. Pour me venger de ce que mes parents m'avait obligé à faire ce soir-là. Et je fut également sure d'une chose ce soir-là. Les Ténèbres n'avait pas disparut.


Dernière édition par Toya Brook le Jeu 21 Jan - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.galoula.net/fr/Services/Redimensionner-Une-Image/cach
Selena Evans
Jolie Griffondor de 7ème année, se métamorphose...
Selena Evans


Messages : 1045
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 28
Localisation : où veux-tu que je sois ?

Toya se présente ! Empty
MessageSujet: Re: Toya se présente !   Toya se présente ! Icon_minitimeJeu 21 Jan - 15:34

Bienvenue à moi-même XD
Revenir en haut Aller en bas
Mage Shadimblet
Admin Sadique au visage d'ange
Mage Shadimblet


Messages : 457
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : Toujours là où vous m'attendrez le moins

Toya se présente ! Empty
MessageSujet: Re: Toya se présente !   Toya se présente ! Icon_minitimeJeu 21 Jan - 15:42

Tout d'abord rebienvenu Toyalinda. Ta fiche est correct pour moi. Et très bien écrite soti dit en passant. Un vrai régal à lire. Passons à la suite.

Choisir cette histoire t'exposera à de nombreux risques. Car si une telle prophécie a été lancé dit toi bien que je ferai tout pour m'emparer de toi, que tu ne connaître plus de joie, plus d'amour. Es-tu prête. Si tel est le cas : résister restera vain. Joins toi à moi et la vie te sera laissé.


Sélèna. Quelle histoire! Je croyais que tu avais du mal aux rps.
Revenir en haut Aller en bas
https://futurpoudlard.forumactif.org
Selena Evans
Jolie Griffondor de 7ème année, se métamorphose...
Selena Evans


Messages : 1045
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 28
Localisation : où veux-tu que je sois ?

Toya se présente ! Empty
MessageSujet: Re: Toya se présente !   Toya se présente ! Icon_minitimeJeu 21 Jan - 15:57

Ouais, je sais pas ce qui m'as pris, j'ai été vahcement inspiré, et la prophetie en question, j'ai mis le mystère autour exprès pour ce genre de problème, après tout, la mère te Toya est peut-être tout simplement folle
Revenir en haut Aller en bas
Mage Shadimblet
Admin Sadique au visage d'ange
Mage Shadimblet


Messages : 457
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : Toujours là où vous m'attendrez le moins

Toya se présente ! Empty
MessageSujet: Re: Toya se présente !   Toya se présente ! Icon_minitimeJeu 21 Jan - 15:59

Peut-être mais je prendrai le temps pour le vérifier. Pauvre fille va...
Revenir en haut Aller en bas
https://futurpoudlard.forumactif.org
Selena Evans
Jolie Griffondor de 7ème année, se métamorphose...
Selena Evans


Messages : 1045
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 28
Localisation : où veux-tu que je sois ?

Toya se présente ! Empty
MessageSujet: Re: Toya se présente !   Toya se présente ! Icon_minitimeJeu 21 Jan - 16:01

J'acoue ^^ en plus je vais devoir me surpasser pour ce personnage, car c'est pas n'importe qui
Revenir en haut Aller en bas
Mage Shadimblet
Admin Sadique au visage d'ange
Mage Shadimblet


Messages : 457
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : Toujours là où vous m'attendrez le moins

Toya se présente ! Empty
MessageSujet: Re: Toya se présente !   Toya se présente ! Icon_minitimeJeu 21 Jan - 16:03

Oui elle en peut t'approter que du bien
Revenir en haut Aller en bas
https://futurpoudlard.forumactif.org
Toya Brook
Jolie Maman au sujet d'une sombre Prophetie.
Toya Brook


Messages : 530
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 28
Localisation : Près de Roméo

Toya se présente ! Empty
MessageSujet: Re: Toya se présente !   Toya se présente ! Icon_minitimeJeu 21 Jan - 17:54

J'ai modifié deux trois trucs dans mon histoire, je me suis rendu compte que j'avais mis que j'étais américaien dans ma prés, mais que j'avais oublié de le mettre dans mon histoire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.galoula.net/fr/Services/Redimensionner-Une-Image/cach
Roméo Blaze
Le Romantique de Griff'
Roméo Blaze


Messages : 859
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 31
Localisation : dans la grande salle

Toya se présente ! Empty
MessageSujet: Re: Toya se présente !   Toya se présente ! Icon_minitimeJeu 21 Jan - 20:11

re Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-rpgv1.twilight-vampire.com/index.htm
Selena Evans
Jolie Griffondor de 7ème année, se métamorphose...
Selena Evans


Messages : 1045
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 28
Localisation : où veux-tu que je sois ?

Toya se présente ! Empty
MessageSujet: Re: Toya se présente !   Toya se présente ! Icon_minitimeJeu 21 Jan - 21:32

Merci à tous ^^ quel plaisir de refaire un nouveau départ
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Black
Préfète et Velane de sixième année à Gryffondor.
Isabella Black


Messages : 4415
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 37
Localisation : Dans une pièce secrète

Toya se présente ! Empty
MessageSujet: Re: Toya se présente !   Toya se présente ! Icon_minitimeJeu 21 Jan - 23:17

Et bien bienvenue à ton nouveau toi!
Pour moi ta fiche va très bien, y'a pas de soucis, je te valide!
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.actifforum.com/forum.htm
Selena Evans
Jolie Griffondor de 7ème année, se métamorphose...
Selena Evans


Messages : 1045
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 28
Localisation : où veux-tu que je sois ?

Toya se présente ! Empty
MessageSujet: Re: Toya se présente !   Toya se présente ! Icon_minitimeJeu 21 Jan - 23:18

Merci ^^, maintenant, il manque que Maelle et Mia et c'est OK
Revenir en haut Aller en bas
Maëlle Leeuwin
    #| Sexy Admin |# Chef de l'ODP; Prof de Potions

Maëlle Leeuwin


Messages : 2978
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 26
Localisation : Au SoleilL''

Toya se présente ! Empty
MessageSujet: Re: Toya se présente !   Toya se présente ! Icon_minitimeVen 22 Jan - 19:44

Je ne peux que dire Oui. Re-Bienvenue Smile

Tu peux juste me dire le nom de la personnalité sur ton vava??
Revenir en haut Aller en bas
Toya Brook
Jolie Maman au sujet d'une sombre Prophetie.
Toya Brook


Messages : 530
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 28
Localisation : Près de Roméo

Toya se présente ! Empty
MessageSujet: Re: Toya se présente !   Toya se présente ! Icon_minitimeVen 22 Jan - 22:17

C'est Shailene Woodley, j'ai oublier de le mettre dans ma fiche sorry
Revenir en haut Aller en bas
http://www.galoula.net/fr/Services/Redimensionner-Une-Image/cach
Maëlle Leeuwin
    #| Sexy Admin |# Chef de l'ODP; Prof de Potions

Maëlle Leeuwin


Messages : 2978
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 26
Localisation : Au SoleilL''

Toya se présente ! Empty
MessageSujet: Re: Toya se présente !   Toya se présente ! Icon_minitimeSam 23 Jan - 13:01

Pas grave. Merci

Tu peux commencezr à rp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Toya Brook
Jolie Maman au sujet d'une sombre Prophetie.
Toya Brook


Messages : 530
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 28
Localisation : Près de Roméo

Toya se présente ! Empty
MessageSujet: Re: Toya se présente !   Toya se présente ! Icon_minitimeSam 23 Jan - 13:04

Merci mais... il faut pas l'accord de Mia avant?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.galoula.net/fr/Services/Redimensionner-Une-Image/cach
Maëlle Leeuwin
    #| Sexy Admin |# Chef de l'ODP; Prof de Potions

Maëlle Leeuwin


Messages : 2978
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 26
Localisation : Au SoleilL''

Toya se présente ! Empty
MessageSujet: Re: Toya se présente !   Toya se présente ! Icon_minitimeSam 23 Jan - 13:07

Tu peux l'attendre si tu veux mais en voyant ta fiche, personne ne peut refuser.
Revenir en haut Aller en bas
Toya Brook
Jolie Maman au sujet d'une sombre Prophetie.
Toya Brook


Messages : 530
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 28
Localisation : Près de Roméo

Toya se présente ! Empty
MessageSujet: Re: Toya se présente !   Toya se présente ! Icon_minitimeSam 23 Jan - 13:21

Ok, bon, je vais commencer à rp (je sais, je suis trop impatiente)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.galoula.net/fr/Services/Redimensionner-Une-Image/cach
Contenu sponsorisé





Toya se présente ! Empty
MessageSujet: Re: Toya se présente !   Toya se présente ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toya se présente !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Volière de Toya
» Toya's Agenda
» 60 seconde chrono [pv toya ]
» Maëlle. Minh. Toya.
» Futur incertain [Pv: Toya et Taylor]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* FuturPoudlard * :: Avant de commencer :: Présentation :: Fiches Validées :: Serdaigle-
Sauter vers: