* FuturPoudlard *
Bienvenue sur ce site,
trouveras-tu le chemin jusqu'à l'inscription ? Parcours semé des embûches de la volonté. Mais peut-être es-tu plus coriace qu'il n'y parait. Peut-être réussiras-tu ce tour de force. Et ainsi puisses-tu nous aider à combattre les Ténèbres ou le Clarté.
Quoi qu'il en soit de nombreux postes vacants restent à pourvoir. A part si tu préfères un personnage de ton cru...
Le Staff


50 ans après la septième année de Harry Potter, le monde des sorciers a évolué, Poudlard aussi, un puissant mage noir menace de contrôler à nouveau le monde des sorciers. L'histoire serait-elle sur le point de se répéter ?
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Petite balade (Pv: Katrin)

Aller en bas 
AuteurMessage
Isabella Black
Préfète et Velane de sixième année à Gryffondor.
avatar

Messages : 4415
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 32
Localisation : Dans une pièce secrète

MessageSujet: Petite balade (Pv: Katrin)   Lun 18 Jan - 21:46

Il faisait beau aujourd'hui, alors pour une fois Bella avait décidée d'en profiter car ça n'allait certainement pas durer. Certes il faisait beau, mais il faisait quand même plutôt froid, alors avant de sortir au grand air Bella préféra quand même enfiler une cape bien chaude, puis elle se rendit dans le parc pour profiter d'un peu d'air pure et de soleil. Le soleil d'ailleurs se reflétait sur sa chevelure argentée ce qui les faisaient briller et scintiller encore plus que de coutume. Tout en marchant tranquillement dans l'herbe, la jeune Vélane réfléchissait, si elle voulait faire en sorte que son groupe de défense contre les ténèbres marche il fallait qu'elle trouve un endroit où ils allaient pouvoir s'entrainer; Bon certes pour le moment ça ne lui était pas très utile, elle n'avait pas encore grand monde dans son groupe à part elle-même et... elle-même en fait. Mais elle avait déjà en tête quelques personnes qui pourrait la rejoindre: Taylor évidemment, Ayana là encore c'était évident, Selena, Katsumi aussi mais c'était moins sur, elle ne le connaissait pas très bien, et puis aussi Roméo, lui c'était plus sur aussi qu'il accepte. Bella était tellement perdue dans ses pensées qu'elle ne c'était pas rendu compte qu'elle c'était vraiment beaucoup éloigner du château, elle avait marché tout droit sans regardé où elle allait et elle avait pratiquement atteint les grilles de l'entrée de Poudlard, revenant alors à la réalité à la vue de cela la jeune fille jeta un coup d'œil derrière elle. oui, en effet le château était bien loin, trop loin même peut-être. Bella fit donc demi- tour en espérant que personne ne se soit aperçut qu'elle c'était ainsi éloignée, il ne faudrait pas que quelqu'un pense qu'elle avait essayer de sortir de l'école sans autorisation car c'était loin d'être le cas. Bella commença donc à rebrousser chemin. Malheureusement elle s'aperçut bientôt que quelqu'un marché dans sa direction, et elle ne tarda pas à reconnaitre Katrin, là surveillante de Poudlard.

_________________



Je ne crois pas aux hommes, sauf à lui.
Je ne crois pas en l'avenir, sauf avec lui.
Je préfère mourir que de vivre sans lui.
A quoi sert la vie si l'on ne peut plus voir celui qu'on aime.
A quoi bon avoir des mains si on ne peut plus le caresser, ni le serrer dans ses bras.
Et si son parfum n'est plus dans l'air, à quoi bon même respirer.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.actifforum.com/forum.htm
 
Petite balade (Pv: Katrin)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite Balade Avec Pauline (pv elle)
» [750 pts] Petite balade en foret a la JBT
» Une petite balade sur mon tapis volant ?
» Petite balade au marché [Libre]
» Petite Balade Matinale [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* FuturPoudlard * :: Poudlard :: Extérieur de Poudlard :: Le Parc-
Sauter vers: